Dans le chapitre précédent~>
Fell chercha les deux Papyrus et finit par trouver celui qui fait battre son coeur.
Son Boss était très énèrvé et le fut encore plus en voyant son double dans les bras de son frère. Refusant de montrer sa jalousie, il s'en alla.
Dans une Timeline plus éloignée, Jammy réussi enfin, en compagnie de Gaster, de trouver le rois Papyrus qui s'avérait être plutôt de nature gentille qu'un traître sans coeur comme l'avait piteusement califié Sans.Moi:-P-Papyrus...?
Je refermai délicatement la porte derrière moi et me mis sur la pointe des pieds pour accrocher ma veste au crochet.
Je m'avançais timidement de la cuisine et vis que deux assiettes de lazagne étaient servis.
Je montai à l'étage et toquai contre la porte de la chambre de Papyrus d'une main tremblante.
Mais suis-je bête...il n'a pas due dormir de la nuit...
Peut-être le laisser dormir?Papyrus:-TU VEUX QUOI.
Moi:-hm...je voulais savoir si tu mangeais avec moi...
Papyru:-J'AI DÉJÀ MANGÉ.donc...la deuxième assiette était pour... oh...
Moi:-m-merci... t'es le meilleur boss!
Il me répondit pas. Qu'avais-je dis de mal? Soudain j'entendis un gros bruit.
Moi:-P-Papy?
J'ouvrai la porte de sa chambre et constatai que le pauvre s'était endormie sur le sol.
J'étouffai un rire entre mes mains et le relevai avec ma magie pour le déposer délicatement sur son lit. Je lui mis la couverture et lui fis un bisou sur la joue.Moi:-*chuchotte* tu restes le seul frère que je n'ai jamais eu...
☆♡☆♡☆
Gaster:-bīéń...jé śūīś éñ ťřáīń đ'âțťéīñđŕę møń bůț...
Éț ťóūț ĺě møñdě řėģŕėţțęřå đé mę ľ'âvøíř přïś...
Īlś vøñť řęğŕęţțéř đ'âvøīř éñĺèvé *#######* !!!☆♡☆♡☆
Pdv de Swap
Un légé courrant d'air me fit frissoner.
Je devais rester ici, il faut se rendre à l'évidence, Papyrus Fell me détèste.
Je ne peux rien y faire.Si seulement il voyait le grand sourire de Redy...~
La manière qu'il a de rougire à chaque foix qu'il dépose les yeux sur moi...
Qu'il a de me parler avec sa petite voix tremblottante quand il est géné...
Sa manière de mettre ses mains sur mes épaules, qui me donnent
des frissons...Il me rappelle Blueberry par moment. Vous me direz que c'est parce qu'ils ont la même tête, mais c'est tout autre chose.
Ils ont tout les deux besoins d'un frère qui l'aime.
*soupire*
Blueberry... où est-ce tu es...
☆♡☆♡☆
Pdv de Ink
Je courrai comme un petit chat à travers le village. Enfin...c'est Erry qui m'a surnommé comme ça.
VOUS LISEZ
Undertale fr [Timetale]
FanfictionFanfiction française sur Undertale (à corriger) "J'en avais marre de servir de larbin à mon petit frère. J'en avait marre de l'Underground. J'en avais marre d'Underfell. J'en avais plus que marre. Je voulais être seul. . . . J'ai toujours été seul."...