♡chapitre 40♡

905 99 212
                                    

Dans le chapitre précédent~>

Red découvrit l'identité de l'humaine (Chara Underswap),
Ils l'ammenèrent à la river-person qui demanda à Reset Outertale pour une raison encore inconnue.
Mais c'est alors que des invités débarquent subitement.
L'une d'eux, Mettaton (qui dans non histoire est une fille lol), trouva Papyrus Swap à son goût (sucré? XD) et décida de tromper son Papyrus, mais les deux frères d'Underfell les ont choppé et Red est parti sans chercher à entendre d'explications.
Error, Ink et Jammy rentrèrent dans l'Antivoid.

Pdv de Boss
(I'm a boss ass Bitch! Bitch! Bitch! Okey j'arrête le sucre et voila le chapitre)

Une bonne gifle, sur la joue de Mettaton, voila mon premier reflexe en entrant dans le salon.

Moi:-JE TE JURE METTATON QUE TU VAS LE REGRETTER AMÈREMENT!

Je l'empoignai par la nuque et la plaquardai contre le mur.

Moi:-SI TU BOUGES, JE TE TUE!!

Elle fit un vague mouvement de tête pour aprouver ma menace.
Je la lâchai, sortie de la maison et fis quelques pas dans la neige pour être à la hauteur de mon altère-égo.

Moi:-TOI, LE MICROBE, N'APPROCHE PLUS SANS!

Je le bousculai en passant à côté de lui mais il me retint le bras.

Swap:-PAP, J'Y SUIS POUR RIEN JE TE JURE, LAISSE-MOI ARRANGER LES CHOSES...
Moi:-*rire sadique* MÊME SI TU LE VOULAIS, JE DOÛTE QUE SANS SERAIT PRÊT À TE PARDONER.
Swap:-. . .
Moi:-J'AVAIS RAISON DE ME MÉFIER DES INCONNUS.
ILS VOUS FONT TOURNER EN BOURIQUE POUR AU FINAL LES LAISSER TOMBER. C'EST DANS LA LOGIQUE DES CHOSES.
Swap:-JE NE L'AI PAS LAISSÉ TOMBER! JE NE LUI AI JAMAIS MENTIE!
Moi:-JE VOIS ÇA, JE VOIS ÇA... *soupire* DOMMAGE, JE COMMENÇAIS VRAIMENT À T'APPRÉCIER.

Je retirai mon bras et m'en allai pour de bon dans la maison.

☆♡☆♡☆

Pdv d'Error

Moi:-Ínķý, jé váiś mě đėfoůler.
Ink:-à une heure pareille?
Moi:-yėp...
Ink:-rentre pas trop tard, je vais coucher Jammy moi.
Moi:-oůåi oůãi... å pľuś ťârd...~

Je me téléportai avec mes beugs dans une Timeline aléatoire.

Ne cherchant pas à savoir où j'avais attérie, je me dirigeai vers le fameux barre du village de Snowdin.

J'arrivai enfin devant la belle batisse.
Muffet'z pouvait-on lire.
Oh super, à tout les coups je suis à Underswap.
Tant pis, flemme de partir, je rentre.

Je poussai la porte et constatai les lieux. La pièce n'était pas très bondée à l'heure qu'il est, Muffet semblait soucieuse et bâ...
Voila. Je m'approchai du comptoire et interpelai la barman.

Moi:-ý'â quòi? Tů ás l'áir... śtréssėe. *rire*
Muffet:-Sans me fait soucie; il est arrivé ici et il s'est tout de suite dirigé à l'arrière du bâtiment.
Il refuse de me dire ce qu'il a mais j'ai comme l'impression qu'il ne va pas bien du tout. Rends-moi service, tu pourais aller le voir?
Moi:-qúi, Féll? Pffff... řĕve!

Undertale fr [Timetale]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant