♡chapitre 39♡

1.2K 106 558
                                    

*chuchotte* 8k vues? Sérieux? Mais vous êtes des malaaaaades ~
/0-0/ (non je ne suis pas en retard)
Si on arrive à 10k vues je meurs d'un arrêt cérébrale...

Breeeeeef

Dans le chapitre précédent~>

Ink partit avec Swap auprès de RP, Papyrus Outertale à retrouvé la veste de son grand frère, Chara Swapfell retrouva le collier de Red, celui-ci trouva un inconnu dormir au stand de hot-dogs, Error et Jammy cherchaient Papyrus Fell mais ce dernier est à un rendez-vous avec Mettaton Fell et je crois avoir tout dit.
(Dois-je vous faire remémorer le passage du baiser de Redy x Swap ou ça ira? *3*)

Je m'approchai de l'enfant; il s'agissait d'une petite fille qui portait un pull vert avec une unique rayure jaune, un short, des petites bottines, des cheveux courts châtains en bataille ainsi que des petites pomettes sur sa peau claire; elle ressemble étrangement à Chara Swapfell.
Et si...c'était vraiment Chara?

Je lui secouai l'épaule pour la reveiller, mais à peine qu'elle eut ouvert les yeux qu'elle prit la fuite.

Je la suivis tranquillement à quelques mètres derrières.

Soudain, elle s'arrêta devant un pond en bois.

Moi:-eh l'humaine, tu ne sais donc pas comment saluer un nouvel ami?
Retourne-toi et sers moi la main...
*sort discrètement une bague à décharge éléctrique et l'enfile*

Tremblante comme une feuille, l'enfant et me la serra.

Elle se prit une petite décharge éléctrique au contacte avec la bague que je montrai en riant.

Moi:-bon tu as bien courrue? Je me présente, je suis Sans, Sans le squelette. C'est quoi ton p'tit nom à toi kid?
?:-C-Chara.

☆♡☆♡☆

Pdv de Ink

Bon. La river-person est introuvable, il est midi passé et Papyrus ne m'est pas très utile.

Moi:-peine perdu, il doit être occupé. On rentre?
Swap:-YEP.

On rentra bredouille à la maison. Papyrus se dirigea dans la cuisine, sortie une boîte de céréale et s'alongea sur le canapé en mangeant avec les mains.
J'allais chercher un bol pour me servir aussi mais la porte s'ouvra grand.

Moi:-oh? Déjà là, Fell?
Fell:-vous allez être surpris en voyant qui j'ai ammené!

Une petite personne était cachée derrière lui.
Le petit squelette fit un pas de côté pour qu'elle se montre.

Moi:-Fell? Serait-ce...
Chara:-salut, je suis Chara...

Je m'approchai d'elle.

Moi:-Chara dis-tu? Enchanté, je suis Ink, protecteur des Timelines et AUs. Et lui, *fait un mouvement de tête en direction de Papyrus* c'est Papyrus.

Fell s'approcha du sac d'os affalé du le sofa et plongea sa main dans la boîte de céréale pour en sortir une poignée généreuse.

Moi:-et lui tu connais déjà.
Chara:-quelle... chouette petite bande dis-donc...
Moi:-ah ça oui.
Swap:-TU EN VEUX?
Chara:-*visage de dégoût* n-non merci...~
Fell:-tu sais pas ce que tu râtes...

Undertale fr [Timetale]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant