♡chapitre 16♡

1.2K 121 97
                                    

Dans le chapitre précédent~>

Après les adieux,
Ink et Fell quittèrent l'Underswap à la recherche de Frisk, un enfant qui s'avère être de sexe féminin. (Nda:-bon, j'avoue que je lui est mis le sexe féminin car pour moi, Frisk et Chara sont des filles et que au lieu d'écrire "il" j'écrivais toujours par reflexe "elle". Voila donc la raison). Ils rencontrèrent Sans original. Fell se rappela de l'avoir vue dans son rêve mais ne fit aucune remarque. Le comique emmena Fell au Grillby'z se prendre quelque chose tandis qu'Ink se baladait dans le coin. Sans raconta sa rencontre avec Frisk, et Fell fut obligé de lui raconter la raison de sa visite en lui racontant son histoire à lui (nda:- que je vais bien sûr pas répéter dans l'unique raison que vous êtes SANS-sé (pardon...) déjà la connaitre).

Je terminais mon récit avec la voix tramblante. Sans avait la tête baissée et ne disait rien.

Moi:-tu comprends maintenant pourquoi j'ai besoin de Frisk?
Sans:-oui...oui c'est bon...

Il me lança un petit sourire.

Sans:-bon on y va? Ink doit se faire de vieux os à l'heure qu'il est.
Moi:-tu as raison, allons-y.

Je décendis du comptoire et Sans nous téléportait dans tout Snowdin. On finit par retrouver Ink assis sur le perron de leur maison en train de dessiner dans son petit cahier à dessin.

Sans:-eh! Mister peintre! Déjà là?

Il nous lança un sourire avant de ranger son petit matériel.

Ink:-oui, mais je viens tout juste d'arriver en faite.

Sans lui tendit la main pour l'aider à se lever.
Après quoi, il se mit sur la pointe des pieds pour baisser la poigner.
Tient, ça me rappelle quelque souvenirs ça...

Sans:-Eh Paps! Frisk! Je suis rentré!
...
Tient? Il n'y a personne.
Ink:-mais...la porte était ouverte pourtant?
Sans:-*se tappe le frond* mais oui, Frisk est avec Undyne et Papyrus doit être à ses puzzles. Oh mais je me souviens que j'étais SANS-sé le chercher! Oh mon dieu il va m'en vouloir jusqu'au os eh eh eh...
Moi:-j-je peux aller le chercher? Jai besoin de me dégourdire les jambes.
Sans:-génial! J'en profiterai pour...
Ink:-je peux t'écouter jouer du trambone?
Sans:-oui bien sûr, à plus tard Fell...
Moi:-*soupire* j'essaye de faire vite...

Je fis marche arrière et refermai la porte. Il fait assès doux me semble-t-il.
La neige ne tombait pas et le vent était assès faible.
Je me mis donc en route. Je traversai le village de Snowdin Town, engageai dans le long chemin qui mène aux Ruines, dépassai le stand de hot-dogs où j'ai encontré le comique, puis arrivai à déstination. Au loin, se trouvait Papyrus.
Il se tourna vers moi, les mains posées sur ses hanches.

Papyrus:-SANS! TU ES LÀ GROS FÉNÉANT!

Il s'approcha de moi à grand pas. Je pensais qu'il était fâché et qu'il allait me tabasser mais à peine arriva-t-il à ma hauteur que je me mis à trembler des os.

Il s'arrêta à deux mètres de moi et m'observa, voyant que je n'étais pas celui qu'il pensait que j'étais.

Papyrus:-SANS?
Moi:-p-pas tout à fait celui que tu connais...
Papyrus:-EU...

il pencha la tête avec un air interrogateur.

Moi:-oh et puis zut...

Je m'élançai dans ses bras.
Papyrus ne se débatta pas mais me souleva et me porta dans ses bras.

Undertale fr [Timetale]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant