4 novembre 2017
Merci infiniment pour les 65k vues ❤♡☆♡☆♡
Peu après que la bande ne quitte le laboratoire de Gaster d'Undertale.
Je lâchai un long soupire en posant mes lunettes rectangulaires sur mon bureau, mettant ma tête entre mes mains tremblantes. Je sentais cette même présence féminine derrière moi, comme si elle hésitait à entrer dans la pièce plongée dans l'obscurité dans laquelle je me trouvais. Je finis pas me redresser et lui faire face, regrettant presque qu’elle ait remis son capuchon sur sa tête, tapis dans l’ombre. Elle se résigna à s'approcher de moi, le regard semblant fuir. Nous demeurâmes ainsi dans ce silence pesant, ne sachant réellement que dire à l'autre après toute cette aventure. Je sursautai presque lorsqu'elle décida de briser le silence par elle-même, d’un raclement de gorge dans le but de s’éclaircir la voix.
Dalila:-Gaster, je pense que nous sommes tout les deux conscients que je dois rester loin de toi. Je... ne peux pas passer ma vie dans ce laboratoire, c'est juste impensable et puis... cela m'étonnerait que tu veuilles de moi après ce que j'ai fait ; rester cachée, simuler une mort, abandonner vous trois... Toi... Sans… Papyrus...
J'haussai une arcade sourcilière, ne sachant que répondre à cela. Elle distingua mon regret et mon questionnement dans les yeux et attrapa doucement ma main, me forçant ainsi à me lever de ma chaise. De sa voix douce, elle se mit à chantonner ses lalala qui sonnaient mélodieusement dans la pièce, espérant peut-être que je ne réagisse. Elle accompagna ma main jusqu'à son visage, me faisant caresser gracieusement sa joue. Un frisson me parcouru l’échine lorsque le contacte de ma main à son visage se créa. Bercé par la douce mélodie de son chant, j'utilisai ma main de libre pour baisser son capuchon avec toute la lenteur du monde.
Elle était toujours aussi belle...Son visage aux traits fins semblaient avoir été sculptés dans le marbre, et ses orbites, ses pupilles blanches faisaient penser à n'importe quel monstre qu'il s'agissait de pierres lunaires. Ses pommettes osseuses, quant à elles, prirent une légère teinte bleutée, à la manière que notre fils aîné le ferait. Elle ria nerveusement lorsqu'il me vit sourire, levant les mains pour rebaisser le tissus sur sa tête mais je l'arrêtai dans son mouvement.
Moi:-Póùŕquòi vòuĺòiř cáchér țon đoùx vìśagé, Dàlìlá ?
Son sourire se dissipa, ne sachant réellement que répondre à cela.
Moi:-Réstê avéc mói, Đâlìlá, pìtìë... j'ên péux pĺu§ dé cé §entìmént dê réjét êt đe sòĺìťùdê! Jé... jé té véux à mès côtés, còmmê dáns lé passê...
Dalila:-Mais, n'est-ce pas toi qui me disait de ne pas regarder dans le passé ?
Moi:-J'ái đis béauçoup đe chõsé, j'ái lâ lánguê biên pènđué jé dìřai...Dalila laissa échapper un rire cristallin, amusée par ce que je venais inconsciemment de dire.
Dalila:-Ne changeras-tu donc jamais, Gaster ?
Moi:-J-jé chángéřai poúr ťoi...
Dalila:-Je ne veux pas que tu changes, je t'ai aimé comme tu étais.
Moi:-É-ét maìnténant, m'áîmês-ťu ťoujòuřs, Ďálilà ?Elle ne me répondit pas, faisant simplement glisser sa main de libre sur mon épaule. Je déglutinai, attendant impatiemment une réponse quelconque, mais elle ne venait pas. Elle ne me répondait pas.
VOUS LISEZ
Undertale fr [Timetale]
FanfictionFanfiction française sur Undertale (à corriger) "J'en avais marre de servir de larbin à mon petit frère. J'en avait marre de l'Underground. J'en avais marre d'Underfell. J'en avais plus que marre. Je voulais être seul. . . . J'ai toujours été seul."...