Dans le chapitre précédent~>
(Nda:-C'est vrai que ça fait Pokémon 😂)
Red, Paperror, Blueberry, Swap et peut-être même Error furent enlevés par un mystérieux personnage à part Edge qui alla chercher de l'aide au laboratoire d'Alphys.♡☆♡☆♡
pdv Red
Je prends un grand élan et fonçai dans la barrière de lazer qui me retenait prisonnier. À part me prendre une décharge éléctrique et de retomber lamentablement sur le sol froid en pière, je ne réussis pas à quitter cette cellule. Quand je me suis réveillé dans cette minuscule pièce sombre, je découvris un sorte d'aneau mettalique autour de mon cou; ça doit être cette objet qui m'empêchait d'invoquer ma magie.
J'eu beau me creuser la tête pour comprendre ce que je faisais là, cela restait toujours un mystère.Je me relevai affaibli, et retentai de foncer contre la barrière avant de retomber une énième fois par terre.
Très bien, je me mets en posission assise et attendis. Attendre quoi?
Je ne sais pas à vrai dire... peut-être que quelqu'un vienne me nourrir? C'est déjà ça?Soudain, un gémissement me fit sortir de ma réflexion. À quatre pattes, j'avançai jusqu'à la barrière lumineuses bleues éléctriques et cherchai la source de ses bruits. Dans une cellule à ma gauche, je voyais une petite traînée de tissus bleue.
J'interpelai mon voisin, avant qu'une tête n'apparaisse entre les bareaux.Moi:-Blueberry, tu vas bien?
Blueberry:-oh mon dieu Red!! Tu es vivant!!
Moi:-o-ouais, c'était une sacrée chute... Hey, bro, tu sais où on est?
Blueberry:-non.
Moi:-je vais nous sortir de là, il faut juste...Blueberry:-Red, ne t'inquiète pas on va trouver un moyen de sortir!
Je voulais bien le croire car après tout, avec tout ce que on a dus surmonter auparavant je ne vois pas pourquoi on ne s'en sortirait pas à présent.
Moi:-on va retrouver les autres. Est-ce que tu as un collier autour de ton cou?
Blueberry:-Oui, c'est quoi, une décoration? Un cadeau de bienvenu??
Moi:-*sarcasme* ouais, c'est ça, on est invité à un repas et le plat principal c'est nos os... bon aide moi à sortir de cette cellule!
Blueberry:-comment?
Moi:-je sais pas, t'as pas une idée p'têtre??
Blueberry:-on peut gentillement demander aux gardes non?
Moi:-tu en vois des gardes toi?!
Blueberry:-ou... demander à celui qui nous à kiddnaper?
Moi:-ah ouais je vois le genre!
(voix1) mwahaha je t'ai kiddnapé!
(Voix2) liberez nous s'il vous plaît.
(voix1) pas de problème, soyez libres mes chers prisonniers! *éclate de rire*
Blue, sois sérieux et dis toi que le méchant ne nous libérera pas aussi facilement!
Blueberry:-. . .
Moi:-n-non...
Blueberry:-*éclate en sanglot*
Moi:-shit... Blue, arrête de pleurer je regrette de t'avoir mal parlé okey?! Arrête de chialer!Super, manquait plus que ça, je suis vraiment trop fort...
Soudain, des bruits de pas se firent entendre dans le long couloirs. Blueberry arrêta de pleurer et consentra son regard sur l'ombre qui s'approchait.
?:-bįen lé bóņjoùŕ...
Moi:-Gaster... j'aurai dus m'en doûter.Gaster UT déposa une de ses mains sur une étrange plaque qui semblait être un capteur digitale, et ouvrit nos deux cellules.
VOUS LISEZ
Undertale fr [Timetale]
FanfictionFanfiction française sur Undertale (à corriger) "J'en avais marre de servir de larbin à mon petit frère. J'en avait marre de l'Underground. J'en avais marre d'Underfell. J'en avais plus que marre. Je voulais être seul. . . . J'ai toujours été seul."...