Six mois plus tard
??-psssst...
?:-Hmm...
?:-Papa Error? Tu veux jouer avec moi?
Error:-Ñôń.
Jammy:-*fait la moue* Maiheu...Au même moment, Paperror entra dans le salon de la maison située dans le Void, parce qu'Ink en avait marre de l'anti-Void. Il posa les mains sur les hanches, son regard faisant des aller-retours sur son frère ainsi que Paperjam.
Paperror:-QÛ'ÎL Á-Ț-ÍL, CHÉR NÈVEÚ ?
Jammy:-Papa veut pas jouer avec moi...Error, confortablement assis sur le canapé, leva les orbites de son bouquin "1001 façons de tricoter" en fixant son fils à travers ses grosses lunettes rouges, agacé par ce dérangement. Son petit frère soupira simplement en s'agenouillant à la hauteur de l'enfant.
Paperror:-ŤU N'ÁŚ QU'Â JOUÉR AVÊC
MOÍ !Le glitch déposa son livre et retira ses lunettes, après instant d'hésitation.
Error:-Ç'ést bón jé m'èn oćçupé...
Jammy:-Youpie !! Papa grognon va jouer avec moi !Paperjam sauta dans les bras d'Error qui se laissa faire, à première vue mal à l'aise. Papyrus les laissa seuls, content que son frère aîné ait accépté de passer du temps avec son fils, même si il a fallut insister pour qu'il relève la tête de son ouvrage.
Error:-Ťu vèux fâiré quoį, Ğlítchý ?
Jammy:-*rire enfantin* J'adore quand tu m'appelles comme ça ! Tu peux me raconter une histoire s'il te plaît papa que j'aime ?Error jaunit brusquement, s'asseyant par terre pour sortir de sa poche des petites poupées tricotées à la main en essayant d'éviter ce genre d'affirmation de son fils qui, pour lui, se trouvaient être très gênantes.
Jammy:-C'est jolies tes poupées !
Error:-Ťu vàs mé lês complìmèntèr á cháqué foìs quê jé lès §ořs ?Jammy haucha la tête, le sourire étiré sur son visage squelettique. Son père, décidemment, se gênait pour tout et n'importe quoi...
Error:-*soupire* Cómmé d'hâb' ?
Jammy:-la même histoire, oui !!Un énième soupire gisa entre les dents du monstre aux yeux tricolors tandis qu'il s'emparait de deux de ses poupées tricotées. À l'aide de ses cables bleus foncés, il en fit des marionnettes d'un claquement de doigts et commença son histoire en faisant des immitations, pas très ressemblantes, mais marrantes tout de même à écouter.
Poupée Error:-Óh quél bêllé poúpêe ávéc ùnê êchárpê~
Poupée Ink:-Òh ârrêtéz voùs allêz mé fàiré arc-én-cìelìr !
Poupée Error:-Voúlèz-voùs qû'ón śòřté ensémblè cé soír?~
Poupée Ink:-Avéc pláisìr má béllè pòùpêe Érry !~Paperjam éclata de rire suite à ce premiers échanges entre les deux premiers protagonistes. Error fit une pause dans son histoire, l'air blasé, et continua son histoire peu après que le gamin se soit calmé, en marmonnant entre ses dents, avant de finalement reprendre sur un ton plus distinct.
VOUS LISEZ
Undertale fr [Timetale]
FanfictionFanfiction française sur Undertale (à corriger) "J'en avais marre de servir de larbin à mon petit frère. J'en avait marre de l'Underground. J'en avais marre d'Underfell. J'en avais plus que marre. Je voulais être seul. . . . J'ai toujours été seul."...