Avant de continuer, je voulais vous demander de suivre un maximum de personne qui ont été taguées durant cette FAQ ^^
La puuuuub~☆♡☆♡☆
TTCraft800 (CRAFTYYYYY)
~>[ano] comment as-tu eu l'idée pour ta fic et quels conseils pourrais-tu donner pour les débutants (genre comme moi...)Ano:-j'ai déjà répondu à la première question dans la première FAQ je crois, mais en gros (en résumé quoi...) lire des fanfictions sur Undertale m'a donné l'envie d'en écrire une moi aussi et puis... j'ai voulue changer des histoires habituelles avec Frisk qui tombe dans l'Underground patati patata on connait le refrain mdr.
Et ensuite, j'ai juste pris deux ou trois petites choses avant de commencer. (J'éspère que ça pourra taider ;w;)1) le thème. Est-ce que c'est une Fanfiction et si oui, sur quoi? Pour ma part j'ai choisis Undertale.
2)de quoi ça va parler? Genre... plutôt aventure, romance,. . . Moi c'est un peu une fusion des deux par exemple x3
3)qui vivra cette histoire? L'ÉLÉMENT en exelence qui, pour moi, est la plus importante!
Le héros, le personnage principal, le protagoniste numéro un...
QUI vivra cette folle aventure?!
Moi j'ai choisi Fell parce que... bah ne l'aime bien x)4)Ensuite, il faut réfléchir au contenu. Pas besoin de préciser, mais il s'agit de ce qui se passera.
Par exemple, la perte d'un proche, une aventure qui tourne au vinaigre, des ships qui feront rêver les fangirls...5)pas obligatoire, mais je te conseil de noter tes idées ;)
Cela te permet que si une bonne idée te traverse l'espris, tu ne l'oublierais pas et tu pourrais la mettre dans ton histoire ^^6)pour moi c'est les seuls conditions pour "commencer".
Donc... au travail!!! ^^N'hésite-pas à relire, recommencer, corriger les incohérences,...
Après... j'écris entre 20h et 00h xD (actuellement il est 21h04) et je crois que c'est pour ça qu'il y a autant de fautes d'orthographe; je ne suis pas très réveillée xD
Breeeef j'éspère que ça pourra vous aider ^^
Mais n'oubliez-pas, l'histoire dois plaire premièrement à VOUS et ensuite aux autres!!
Papy Fell saura cuisiner des spaghettis? *bave*
Ano:-c'est le meilleur cuisiner de tout l'Underfell, alors je suis sûr que oui ^^
☆
Abymajesty
~>Depuis quand as-tu une dent en or et pourquoi?Red:-bah en fait, c'était il y a des années. Une bande de racailles sont venus agresser Papyrus et je suis allé le sauver. Après un dur combat et quelques blessures légères, je gagnai haut la main mais j'ai quand même perdu une dent lors de la bataille, alors je l'ai remplacé par une en or ^^
Ano:-Papyrus m'a expliqué qu'il lui avait donné un coup de poing parce que Red ne voulait pas lui lire d'histoire avant de dormir quand ils étaient enfants.
Red:-gamine, tu m'aides pas là...[Swap] où tu trouves tes cigarettes?
Swap:-AU MAGASIN...
[Ano] magie? Mystère? Secret?
VOUS LISEZ
Undertale fr [Timetale]
FanficFanfiction française sur Undertale (à corriger) "J'en avais marre de servir de larbin à mon petit frère. J'en avait marre de l'Underground. J'en avais marre d'Underfell. J'en avais plus que marre. Je voulais être seul. . . . J'ai toujours été seul."...