♡chapitre 22♡

1.2K 117 192
                                    

Dans le chapitre précédent ~>

Ink ammena Fell dans l'anti-void pour rammener Jammy, remarqua que Fell et Error ne s'entendait pas du tout et finit par téléporter Red dans l'Underswap, où se dernier retrouva Papyrus swap.
Jammy, faché que personne ne s'intéresse à lui, décide de partir se balader dans une Timeline aléatoire et fait la rencontre d'un autre squelette un peu different du classique...

J'ouvris doucement les yeux.
Quel merveilleux rêve...j'ai rêvé que j'ai retrouvé Papyrus swap et qu'on s'est tout les deux endormit sur un canapé...attendez une seconde...oh mon dieu! Ce n'était pas un rêve!

Je relevai délicatement la tête en mettant mon bras au dessus de mon crâne au cas où il baverait, mais non, pas de douche aujourd'hui. J'utilisai la main que j'avais en l'air pour carresser la joue de Papyrus.
Ce dernier était affalé de travers, un bras sur le bord du canapé et l'autre déposé sur mon ventre comme si il me tenait.

Je continuais de lui effleurer la joue de mes doigts squelettiques en fredonnant sans réfléchir la petite chanson que je chantais à Papyrus étant enfant.

Moi:-*fredonne*
Si seulement...
je pouvais décrocher la lune pour toi...
Soupire le vent froid
Si seulement...
Le soleil ne brillait pas...
Ton sourire me suffira...
Si seulement...
Si seulement...
Tu m'aimais autant que moi...
Un jour peut-être...
Ça sera notre combat...
Le vent souffle et ton sourire disparait...
Si seulement...
Tu m'avais écouté avant...
Si...
Seulement...

Une larme s'écoula de ma joue.
Non...non ne ne devais plus y repenser...
Non... c'est finit maintenant...

Swap:-R-RED...?

Je rouvris les yeux et retirai ma main de son visage, puis me levai du canapé.
Son regard pesait sur moi.

Moi:-oublie ce que tu as entendue...
Swap:-JE NE SAVAIS PAS QUE TU SAVAIS CHANTER, QUELLE BELLE CHANSON...
Moi:-ce...c'est...

Il devait voir ma gêne mais tenait à comprendre la raison de mon malaise.

Swap:-RED?
Moi:-c'est la chanson que je lui avais chanté après qu'il est commencé à me maltraiter...
Je pensais qu'il m'écouterait et qu'il redeviendrait comme avant mais il n'a pas voulue m'écouter...je lui avais chanter pendant la nuit quand il dormait bien profondemment mais...
*soupire* oublie... je veux juste oublier tout ça...
Swap:-NON NON...JE...

il voyait qu'il n'obtiendrait aucune autres réponses sur mon passé de ma part.

Swap:-TU VEUX BIEN ME CHANTER QUELQUE CHOSE?
Moi:-n-non...

Je quittai la pièce mais tomba nez à nez (nda:-façon de parler)
avec Blueberry.

Blueberry:-Oh mon dieeeeeeu!!!! *étoiles dans les orbites* Reeeeeed!!!

Il me sauta au cou.

Blueberry:-tu m'as manquééééé!!!
Moi:-*ironie* ah bon? Je ne l'avais pas remarqué eh eh!

Papyrus avait l'air de ne plus penser à ce qu'il venait de ce produire et rejoignit notre câlin en nous portant tout les deux et en fesant la toupie.

Blueberry:-Aaaaaaah on va être malaaaaade!!!
Moi:-Paaaaapyyyyruuuuus!!!

On attendit qu'il en ait marre pour qu'il nous lâche. Je m'écroulai au sol, écrasé ensuite par Blue qui était dans le même état que moi, tout les trois étions pris dans un fou-rire interminable.

Undertale fr [Timetale]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant