Dans le chapitre précédent~>
Sans DT ammena Fell et Swap chez Alphys, où Mettaton oblige à faire dancer Red devant des caméras. Ne sachant pas dancer, il fut soulagé que Papyrus l'aide dans ce petit jeu génant.
Ps:-
Ano:-quelque lecteurs veulent t'offrire un cadeau, Sans DT...
Sans dT:-oh mon dieu...c'est vrai?!
Ano:-ouai... *lui tends un paquet cadeau* joyeux Noël de notre part ^^
Sans dT:-le jeu Juste dance? Oh merciiiii
Ano:-voila c'était l'instant amitié ^^ LE CHAPITRE!!!Alphys nous ammena dans un autre salle, un peu plus loin.
Alphys DT:-V-voici la s-salle avec l-les écrans...
C'était une pièce très sombre, assès grande avec des tats de télévisions montrant une unique image.
Swap:-ELLES SONT RELIÉES À TOUTES TES CAMÉRAS?
Alphys DT:-c-c'est absolument ça...Je m'approchai prudemment du bureau au fond de la pièce, la tête en l'air et le regard rivé sur les divers écrans en noir et blanc.
Moi:-il y a beaucoup de caméras.
Alphys DT:-e-environ une dizaine par lieux...
Moi:-10 à Snowdin? 10 à Hotland?
Alphys DT:-e-exactement...
Moi:-*réfléchie* bon bâ...
allons-y.Chaqu'un d'entre nous se mit à scruter les écrans.
Une heure passa.Swap:-C'EST PEINE PERDU, IL N'EST VISIBLEMENT PAS À DANCETALE.
Moi:-alors...j'appelle Error?
Swap:-OUI.
Moi:-*râle* okey...Je fouilla dans la poche de ma doudoune et en sortie le vieux cellulaire tout pourrit. Il y avait un répértoire avec quelque numéros enregistré. Je trouvai le nom de Error et cliquai dessus.
Ça sonne.Error phone:-øůī...
Moi:-hum...*tousse* c'est moi...Fell...
Error phone:-bā vőůś ěñ měťťěž đů ťěmpś... vóůś âvéž fāìť qūøī?!
Moi:-o-on a dormit chez Sans Dancetale et...eu... *rougit* c'est tout. Ah et on a cherché Jammy mais il n'est pas ici. Toi tu es où?!
Error Phone:-ćâ ñě ťé řěģářđě pâś. Jě vīéñś vőůś ćhéřçhěř pøůř ĺâ śůïťě.
Moi:-ok. On est chez Alphys si jam-Il raccrocha.
Moi:-génial...
?:-bòñ...øñ çøñťīñůè?Je me retournai en fesant un bon en arrière à la vue d'Error.
Swap:-HEY...
Moi:-bon bâ...Je me retourne vers Sans DT ainsi qu'Alphys DT.
Sans DT:-BONE chance pour la suite autre-moi...
Moi:-merci à toi pour ton aide.Je m'approchai de DT et lui murmura.
Moi:-*murmure* tu peux y arriver, on croix en toi...
Il me lâcha un sourire avant de ne prendre dans ses bras.
Sans Dt:-merci infiniment...
Après les adieux, Error nous téléporta dans une autre Timeline.
Le paysage était - encore et toujours - celui de Snowdin.Moi:-où sommes n...
Error disparut.
Moi:-tu as une idée d'où l'on est?
Swap:-PAS LA MOINDRE.
VOUS LISEZ
Undertale fr [Timetale]
FanfictionFanfiction française sur Undertale (à corriger) "J'en avais marre de servir de larbin à mon petit frère. J'en avait marre de l'Underground. J'en avais marre d'Underfell. J'en avais plus que marre. Je voulais être seul. . . . J'ai toujours été seul."...