Dans le chapitre précédent~>
Red revenu auprès de ses amis qui le croyaient mort, il suivit Papyrus Fell dans la forêt et s'endormit subitement (le petit lazybone ❤) Ink rammena le grand squelette à Underfell et son grand frère à Underswap avec Papyrus Swap.
Blueberry a tué Sans Outertale.(Qui d'autre aime le surnom Blueby? ❤)
Ce fut enfin le matin. Je me reveillai mais n'arrivais pas à bouger. Je constatai alors que Papyrus était à moitié affalé sur moi. Je me téléportai pour me dégager tachant de ne pas le faire tomber et quittai la pièce sur la pointe des pieds. La chambre de Blue.
Je devais me trouver à Underswap.Laissant seul Papyrus, je me téléportai au porte des Ruines.
Je m'adossai contre.Moi:-toc toc?
Personne.
Je soupire, puis quelques secondes plus tard, une voix ce fit enfin entendre.?:-eu... qui est là?
Ce n'était clairement pas la voix d'Asgore, bien trop faible et féminine.
Moi:-hmm... Jeanne.
?:-Jeanne qui?
Moi:-Jeanne sait pas qui tu es.L'inconnu émit un petit rire avant de reprendre.
?:-vous êtes marrant.
Moi:-heh, merci...
?:-. . . Oh, on m'appelle, je dois vous laisser... à la prochaine la voix!La personne m'abondonna.
Qui était-elle? Étrange...Après instant de reflexion, je quittai les lieux et entrai au Muffet'z.
Papyrus s'y trouvait, une bouteille de miel dans la main.Moi:-hey Swapy, ça fait longtemps que tu es ici?
Swap:-PAS VRAIMENT, TU N'ÉTAIS PLUS DANS LA CHAMBRE ALORS JE PENSAIS TE TROUVER ICI... OÙ TU ÉTAIS?
Moi:-je suis juste allé prendre l'air. Au faite ça va ton épaule?
Swap:-JE SURVIVRAI. *me tend une bouteille de miel* TU VEUX?Je la pris sans hésiter et bue une gorgée.
Je commence apprécier ce petit goût sucré...~Moi:-*râle* toutes les chaises du comptoire sont occupées...
Swap:-VIENS SUR MES GENOUX DANS CE CAS.
Moi:-*chuchotte* p-pas en publique...
Swap:-ON S'EN FICHE, PERSONNE NE NOUS JUGERA.Sans que je ne réplique, il me prit par la taille et me souleva pour m'installer sur ses jambes comme un petit enfant.
Swap:-BIEN INSTALLÉ?
Mes joues rouges parlèrent pour moi.
Moi:-*change de discution* où est mon Papyrus?
Swap:-IL AVAIT BESOIN D'ÊTRE SEUL DONC INK L'A RENVOYÉ CHEZ VOUS.
Moi:-ah...
Swap:-ÇA VA ALLER?
Moi:-o-oui oui... *balaye la pièce du regard et chuchotte* tout le monde nous regarde...
Swap:-ET?
Moi:-ça ne te gêne même pas un peu?
Swap:-M'EN FICHE IL N'Y A AUCUNE HONTE À ÊTRE AMOUREUX.
Moi:-*sourit* tu as raison...
P-Paps, maintenant que j'y pense... on ne sort pas vraiment ensemble, si?
Swap:-TU ME DEMANDES SI ON SORT ENSEMBLE?
Moi:-o-ouai, enfin je veux dire...
On est frère mais...
Euh...
Swap:-RED...
Moi:-o-oui Papy?
Swap:- JE ME FICHE DE SAVOIR SI ON EST COUPLE, JE T'AIME ET C'EST TOUT CE QUI COMPTE POUR LE MOMENT.
Moi:-*chuchotte* I do love you...~
VOUS LISEZ
Undertale fr [Timetale]
Fiksi PenggemarFanfiction française sur Undertale (à corriger) "J'en avais marre de servir de larbin à mon petit frère. J'en avait marre de l'Underground. J'en avais marre d'Underfell. J'en avais plus que marre. Je voulais être seul. . . . J'ai toujours été seul."...