Dans le chapitre précédent~>
Notre protagoniste était temporèrement chez les UT, il discuta avec Sans et au même moment Ink, Error et Papyrus Swap arrivèrent pour le chercher. Soudainement, ils eûrent la visite d'un bien étrange personnage qui n'eut aucune pitié envers Fell.
Quelques instants plus tard, Papyrus Fell et Jammy arrivèrent.(En fait merci infiniment pour les 7k vues j'arrives plus à suivre le compteur *A*)
Je pris le collier et l'observai entre mes mains.
Moi:-*regard sombre* OÙ EST SANS...
Swap:-. . .
Moi:- OÙ EST MON FRÈRE!!!Je jettai l'objet au sol et lui empoignai le sweat-shirt.
Moi:-J'EXIGE UNE RÉPONSE!
Papyrus UT se précipita vers nous pour que je le lâche, ce que je fis en grognant.
Swap se releva en évitant mon regard.
Moi:-POURQUOI TU NE ME RÉPONDS PAS?!!!!
Swap:-IL N'Y A RIEN À DIRE, IL A ÉTÉ RÉDUIT EN POUSSIÈRE!!Je sentis une larme me monter aux yeux.
Moi:-IL N'A PAS PUE...
Swap:-FELL...
Moi:-IL N'A PAS PUE!!!!Je pris mon interlocuteur par les épaules et l'envoyai à terre.
Swap:-EH! ÇA VA PAS? *se tient l'épaule où il a reçu l'os tout à l'heure*
Moi:-C'EST TON FRÈRE QUI A FAIT ÇA, PAS VRAI?!!
Swap:-I-IL N'EST PAS LUI-MÊME!
Moi:-RIEN À FOUTRE!
Papyrus UT:-L-LES AMIS, CALMEZ-VOUS... LA VIOLENCE NE RÉSOUS RIEN...
Moi:-TOI LA FERME!!!
Ink:-il a raison! O-on va trouver un moyen de le rammener... pas vrai gamine?
Frisk:-r-reset...?
Paperjam:-il y a quoi...?
Error:-. . .
Moi:-HUMAIN? TU VAS RESET TOUT DE SUITE!!!
Frisk:-mais vous risquez de devoirs tout recommencer depuis le début...
Moi:-JE M'EN FOUTS!! FAIS-LE JE TE DIS!
Frisk:-mais il risquerait que Paperjam ne soit pas encore née, ou encore...
Moi:-FAIS-LE NOM D'UN CHIEN!!!!
?:-*tousse* eh, les gars...?Chacun se retourna, les larmes aux yeux.
☆♡☆♡☆
Pdv externe
Pj:-M.Fell!!! *se jette dans les bras de Red*
Ink:-comment tu as survecu??
Red:-tu connais la téléportation?
Ink:-mais oui bien sûr!Swap prit Fell à son tour dans ses bras.
Swap:-NE NOUS REFAIS PLUS JAMAIS UNE TELLE FRAYEUR REDY...
Red:-okey Pap's...☆♡☆♡☆
REGARDEZ!!! BLOOWANO A PENSÉ À TOUT!!! *-*
AlanakwnskabwlqbqlsbspanajakansbsksksmsnsmnssnakakakjejsbsjsjsjsjsjdjsjsshsjjdjsbsidjabsbbdjjdjjjshshsjsjshzjsjsjzjdjsjsjsjsjsjdjdjxjjxjdbskakwkhdnekdjsjsjsnsksjshsjsbsjdnsjdjdbzjsbxjnsjzjsbzjdjdjdjdjdjdjsjdjdjjsjsbajajbshwhhebdjsjshskehdjdkjskajabsjdjdjjdndjdjdjahalwjpqksbdnxjxkmwjsjdjjdjdndjjxjskaVous avez vraiment crue que j'allais butter le perso principale?!! Les autres oui, d'accord...
MAIS PAS REDY QUAND-MÊME?!!!
VOUS LISEZ
Undertale fr [Timetale]
FanfictionFanfiction française sur Undertale (à corriger) "J'en avais marre de servir de larbin à mon petit frère. J'en avait marre de l'Underground. J'en avais marre d'Underfell. J'en avais plus que marre. Je voulais être seul. . . . J'ai toujours été seul."...