♡chapitre 5♡

2K 171 224
                                    

Dans le chapitre précédent~~>

Quelque flaschbacks emplies de mélancolies survolent l'ésprit de Red, le nouveau surnom de Sans.
Ce dernier se reveille et remarque le départ de son boss, va parler brièvement avec Blue et part rejoindre  papyrus swap à son stand de hot-dogs.
Ils discutèrent ensemble et se mit à pleurer dans les bras de son nouveau protécteur.

Papyrus continuait de me bercer dans ses bras.
Je finis par calmer les battements de mon coeur mais continuais néanmois à réspirer bruyament en reniflant de temps à autre.

Papyrus swap:-TU TE SENS MIEUX?
Moi:-o-o-ouai...

Il se décola légèrement de moi pour me regarder dans les yeux.

Papyrus swap:-JE DOÛTE QUE TU VEUILLES ME DIRE LA RAISON DE CETTE SOUDAINE CRISE MAIS SACHE QUE TU PEUX TOUT ME DIRE...OKEY?
Moi:-okey...bro...

Un sourire rassurant se dessina sur son visage.

Moi:-bon...on ferait mieux de rentrer avant que Blue s'inquiète eh eh...
Papyrus swap:-OUI BIEN SÛR.
Moi:-mais avant, puis-je te demander une chose?
Papyrus swap:-BIEN ENTENDU...
Moi:-ne parle pas de ce qu'il s'est passé à mon boss...
Papyrus swap:-JE COMPRENDS, JE NE LUI DIRAI RIEN SI ÇA PEUT TE RASSURER...
Moi:-...mais attends, en parlant de lui...il est où?
Papyrus swap:-COMMENT ÇA?
Moi:-il est parti dans la matiné et il n'est toujours pas là!!! Il faut le retrouver!

Papyrus piétina sa cigarette du pied et me tirra dans la direction opposée du village.

Moi:-on va où là?
Papyrus swap:-LÀ OÙ IRAIT BLUEBERRY.
Moi:-mais qu'est-ce qu'il a avoir dans cette histoire?
Papyris swap:-MON FRÈRE SORT RÉGULIÈREMENT CONTRÔLER ET AMÉLIORER SES PUZZLES.
Moi:-*grogne* et alors? Ça me mène à quoi de sav...oh mais oui bien sûr!

On arriva à l'emplacement où se trouvent les puzzles de mon double. Mon Papyrus s'y trouvait.

Moi:-eh boss! Tu fais quoi?

Il leva les yeux sur moi en soupirant.

Papyrus:-EH L'AUTRE PAPYRUS, LES PUZZLES DE L'ASTICOT SONT BIEN TROP SIMPLES POUR UN HUMAIN!

Papyrus swap se contenta de hausser les épaules.

Moi:-bon, c'est bien qu'on t'est retrouvé, le petit moi veut qu'on aille manger.
Papyrus swap:-JE VOUS LAISSE, JE VAIS VITE FAIRE QUELQUE CHOSE ET JE VOUS REJOINDRAI PLUS TARD.

il me lança un clein d'oeil avant de s'en aller en direction de la porte des Ruines.

Boss pris la direction opposé, celui du village.

Moi:-eh b-boss attends moi!

Il fesait de grands pas pendant que je courrais pour le rejoindre mais m'encoublai les pieds, avant de chuter tête la première au sol.
Par reflexe, je fermai les yeux alors que le temps semblait ralentire.

Je rouvris les yeux, et m'apperçue que je me tenais en l'air, suspendu par mon capuchon.
Je relevai la tête.

Papyrus:-MAIS FAIS GAFFE OÙ TU MARCHES!

Papyrus venait de me rattraper lors de ma chute.

Papyrus:-TU VEUX EMPIRER TA BLESSURE?!
Moi:-n-non...
Papyrus:-MÊME PAS FOUTUS DE MARCHER CORRECTEMENT!!

Undertale fr [Timetale]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant