♡chapitre 6♡

1.9K 157 247
                                    

Dans le chapitre précédent~>

Red mangea une licorne violette et ensuite...
Eu...
Oups...je me suis trompée ^w^"

Papyrus swap et Red partirent à la rencontre de Papyrus, Pap swap s'en alla en direction des Ruines et les deux Fell prirent le chemin du retour. Sur le chemin, Red fit un malaise et fut transporté par son frère, paniqué.
Il se reveilla quelque temps plus tard et son jeune frère décourvit qu'il ne possédait que la moitié de sa souls et décide sur un coup de tête de partir à la recherche de Error mais fut stopé par Red, malade, qui refusait qu'il prène de risque.

Moi:-reste...
Papyrus:-SANS, QU'EST-CE QUI TE PREND ENFIN!

je ne le lachais plus, je ne voulais pas qu'il s'en aille.
Quelqu'un m'attrapa par derrière et me tirra.
Je devinai que Papyrus swap essayait de me tirrer pour que je lache mon frère.

Papyrus:-SANS! LACHE MOI BORDEL DE MERDE!!!
Papyrus swap:-PAPY, ARRÊTE DE BOUGER DANS TOUT LES SENS!
Blueberry:-nyhehehehehe! Je vais vous aider!!

Quelque chose m'empoigna par les bras et me tirra en arrière. Je lachai prise et respirais bruyamment.
Ils mirent quelques secondes à comprendre que j'avais du mal à respirer.

Ma vue se brouilla, comme tout mes autres sens.

Quelque chose semblait tirrer mon esprit en arrière. Je tâtais avec ma main pour trouver quelque chose à attraper et trouvis quelque chose. Une main squelettique;
Bien trop grande pour être celle de Blue et bien trop ferme pour être celle de Papyrus swap.

Je serrais la main de mon boss jusqu'à épuisement.

☆♡☆♡☆

Je rouvris les yeux. Ça ne me semblait pas réelle, je me trouvais couché dans un vide sombre et infini. Seuls quelques cables bleus jonchaient ce qui me semblait être le sol.

Je me levais péniblement et m'avançais dans ce lieu sinistre.

?:-ťū ĕś płūś śőľīđě qůě çě qůě ťū ěń âś ľ'âīŕ...

Quelqu'un apparue devant moi.

Moi:-Error? Mais tu me veux quoi sérieux?!
Error:-jě ť'âī đįť, jĕ vĕůx jůśťě m'âmůśéř...

(Nda:-purée les répliques d'Erry sont lentes à écrire xD)

Moi:-t'amuser? En blessant boss? En me volant mon âme? On nous envoyant dans une autre timeline? *pense* {quoique...pour la dernière je t'en suis vraiment reconnaissant}
Error:-ťů věůx qůê jě đįśě qůøį, j'âīmě šěmĕř ľě bâżžâŕé, đ'āįļľěůŕ, ć'ěśť âmůśâņť đě vøįř ā qůěľ pøīńt ťů ť'âffāįbļīěś qūâńđ jě jőūě ávéć čā...

Il retira une main de sa poche et fit apparaître des cables qui semblaient ne faire plus qu'un avec ses doigts, tenant la moitié de mon âme en l'air.

Moi:-c'est ta faute si je suis dans cet état là!! Tu vas finir par me tuer!!!
Error:-śī jě ľě vóůłāīś vřāįměņť, ťů śęřāīś đéjā møřť.

Je déglutinai bruyamment.

Moi:-fais moi tout ce que tu veux, mais ne touche plus à mon boss, sous peine de regretter...

Undertale fr [Timetale]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant