Vous n'allez pas le croire...je fais un OS trois!!
Je vous casse les pieds?
J'aime ça!☆♡☆♡☆
Alors que mon esprit se perdait au royaume des rêveries, une voix m'interpela. À moitié endormie, la tête reposant dans mes mains que j'accoudais sur le bord de la fenêtre, je répondis sur un ton las.
Moi:-qu'y a-t-il Frisk?
Frisk:-Sans et Papyrus viennent de partir. Tu veux faire quelque chose?
Moi:-hm...tout ce que tu voudras...Sa douce voix me relaxait.
Je me laiçais bercer par ses paroles tout en observant la neige à travers la vitre.Frisk:-Chara, tu m'écoutes?
Moi:-oui, excuse-moi...tu disais?
Frisk:-je disais, on avait qu'à jouer à action ou vérité?
Moi:-à deux?
Frisk:-on aurait qu'à piocher dans un chapeau des petits billets qui nous diront que faire.
Moi:-pourquoi pas? Je vais chercher du papier et deux crayons!Je descendis du tabouret et l'utilisai pour attraper les affaires dont on aurait besoin sur une étagère pour les préparatifs.
Après quelque minutes, nous avons chaqu'une écrit notre petit tat.
Le jeu est simple;
Si on choisit vérité, on pioche dans le chapeau avec des petites questions que nous aurions soigneusement rédigées dans notre coin.Si on choisit action, on pioche dans deux chapeau different. Le premier, est le verbe, le second, est un CVD ou un CVI.
Frisk:-tu commence ou je commence?
Moi:-honneur aux plus jeunes.
Frisk:-d'accord. Je choisis...vérité!Elle plongea sa main dans le premier chapeau et à l'aveuglette, en sortie un bout de papier qu'elle lut à haute voix.
Frisk:-oh, c'est une question venant de moi. *se racle la gorge* qu'elle est ton sport préféré?
Pour ma part c'est le volley-ball!
Moi:-je le savais *rire* hum...à moi.
Et je pioche... aussi une vérité.
...
Hm...elle ne vient pas de moi.
Qu'elle est ta plus grande phobie.Lui dire que j'ai une peur bleue des arraignées?
Moi:-hu...des dragons. À toi.
Elle se mis à glousser.
Je me sentais rougire jusqu'aux oreilles.Frisk:-allé, à mon tour! Et eu... je choisis action cette fois.
Elle piocha deux billets et les lue.
Frisk:-"embrasser", "sur la joue". *rougit* c'est toi qui a écris ça?
Moi:-j-j'avais pas d'idée et...Elle approcha sa bouche et la mis en contacte avec ma peau.
Moi:-...
Frisk:-déterminée à gagner...eh eh... bon, j'ai faim, pas toi?
Moi:-o-ouai...Elle se leva et se dirigea vers la cuisine. Je rêve ou...elle m'avait vraiment embrassé sur la joue? Pourquoi mon coeur semble-t-il battre à l'unisson? Est-ce normal cette sensation de joues en feu?
Oh mon dieu...
Serais-je...Frisk:-Chara! Il y a encore une boîte de cookies!
Je me levai et allai la rejoindre. Et si elle ne m'aimait pas? Elle l'a peut-être juste fait pour gagner a ce jeu stupide...
Je m'instalai à table devant la grosse de boîte remplies de cookies aux pépites de chocolat.
Hmm...chocolat...~
Frisk:-un verre de lait pour accompagner tes cookies?
Moi:-hmm...ça ira merci.Elle s'instala sur une chaise côté de moi. Elle avait le regard rivé sur la boîte rouge remplie à ras bord de ces petites gourmandises. Quand à moi, je ne pue m'empêcher de l'observer.
Sans comprendre la raison de mon acte, j'approchai mes lèvres de sa joue.
Frisk:-dis-moi Charrrrrrr...
Et c'est de cette manière que la jeune fille aux yeux mis-clos pivota la tête dans ma direction, et que je déposai un baiser sur ses lèvres, et non sur sa joue.
Je reculai honteusement la tête, le regard rivé sur mon amie.
Moi:-F-Frisk...je ne sais pas ce qu'il m'a prit...
Sans détacher son regard du mien, elle se mit à lécher ses lèvres.
Frisk:-Chara...
Moi:-désolée...Un sourire discret se dessina au coin de la bouche.
Frisk:-c'était bien...
Moi:-pardon?
Frisk:-est-ce que tu...pourrais recommencer?Sans qu'elle ne le répête une deuxième fois, je glissai ma main à l'arrière de sa tête pour la tirrer contre moi. Nos lèvre se rencontrèrent à nouveau, alors que mon coeur se remit à battre la chamade.
☆♡☆♡☆
Heya mes bacons!
Voici du Chara x Frisk ^w^, j'éspère qu'elle vous aura plut ^^
Je suis en plein dans les corrections des chapitres (orthographe que j'avais la flemme de corriger avant)
Et ça me prend 9999999 ciècles.Huuuuuu =-=
Oui il est minuit mais c'est interressent de voir qui ne dort pas xD
désolé si je ne réponds pas à tout le monde en com ^-^"
Blblblbllbl quoi...
Et aussi merci pour les 3k vues ^^
♡détermination♡
VOUS LISEZ
Undertale fr [Timetale]
Fiksi PenggemarFanfiction française sur Undertale (à corriger) "J'en avais marre de servir de larbin à mon petit frère. J'en avait marre de l'Underground. J'en avais marre d'Underfell. J'en avais plus que marre. Je voulais être seul. . . . J'ai toujours été seul."...