Rappel du chapitre précédent~>
On a pu faire la rencontre de notre personnage principal qui n'est rien d'autre de Sans Fell, ainsi que son petit frère Papyrus Fell.
On a découvert que Sans se sentait malheureux dans l'Underground et qu'il lui arrivait souvent de se retirer seul dans la forêt.☆♡☆♡☆
Je me reveillais doucement.
Combien de temps avais-je dormi?
J'attrapai mon téléphone pour y lire l'heure.12h32
Bon, Papyrus devait être avec la boîte de conserve qu'on appelle Mettaton, donc je pense que je vais devoir aller au Grillby'z pour casser la croûte.
Je soupire.
J'ai tellement la flemme de bouger...Moi:-Boss a raison, je ne suis qu'un gros fainéant heh heh...heh...
Je me lève lentement de ma chaise et enfile ma doudoune.
J'ai trop faim pour me laisser pourrir ici et, de toute façon, je ne tenais pas à manger le peu de hot-dogs qui me restaient.Je m'apprêtais à me téléporter au Grillby'z mais un bruit assourdissant retenu mon attention.
Je ne fais plus aucun mouvement, écoutant attentivement le bruit de la forêt à présent calme.Ce devait juste être mon immagination.
Un nouveau bruit se fit entendre, pareil au précédent, suivit d'autres plus petites.
Je tournai rapidement la tête de droite à gauche pour voir d'où provenaient ces explosions et me mis à courir vers le village.
Sur le chemin, là où il y avait les puzzles, se trouvait mon petit frère à moitié étalé dans la neige.
Moi:-B-boss!!
Papyrus releva faiblement la tête dans ma direction.
Papyrus:-SANS! VA-T-EN!!
?:-øh māīš qūī vøīłā, ňə šəřāīššə-pāš ťəťə đə møūťāřđə?Je voulais rejoindre mon frère mais quelque chose m'empoigna les bras.
Moi:-qu'est-ce que...
Une ombre s'interposa entre Papyrus et moi, me fixant avec un grand sourire.
On aurait dit moi, mais en noir, avec des habits tournés en négatifs et des beugs ainsi que des errors apparaissaient pendant une micro-seconde tout autour de lui.
De ses doigts sortaient des câbles bleus, ceux qui m'avaient attrapés puis me soulevèrent à quelques mètres du sol.
Moi:-Eh! Relâche moi imbécile!
?:-Šāňš...həh həh...ťøūjøūřš āūśśī făïbľě à čě qůę jĕ vöīs...Il se mit à rire, mais d'un rire étrange.
Comme sa voix, elle n'était pas stable.
Elle allait du grave à l'aigu et j'avais de la peine à comprendre ce qu'il disait par moment.Moi:-c-comment tu connais mon nom? Qui es-tu?! Qu'as-tu fais à mon boss!!!
?:-ćăľmøś Śāñś...jĕ śūïś åūśśï ůń Śāńś māïś qūī ńě vöūś věūť păś đū bïĕń...
Māīś âppěĺłě møï jůśțě Əřřöř...Le dénommé Error se retourna vers Papyrus en me fesant dos, toujours suspendu au dessus du vide.
Error:-jə ń'āī pāś běśòïń đě ťøī, Pāp... jūšťę đę čěť īđīøť...
Il fut pris dans un fou-rire qui me donna un frisson, alors qu'il donnait un coup de pied dans les côtes du squelette à moitié dans les vapes.
Mais que lui a-t-il fait pour qu'il soit dans cet état là!
VOUS LISEZ
Undertale fr [Timetale]
FanficFanfiction française sur Undertale (à corriger) "J'en avais marre de servir de larbin à mon petit frère. J'en avait marre de l'Underground. J'en avais marre d'Underfell. J'en avais plus que marre. Je voulais être seul. . . . J'ai toujours été seul."...