[Les gens qui ont insulté ma mère, je vous méprise =-=]
Dans me chapitre précédent~>
Red est rentré chez lui... voila...
(Le résumé le plus court de l'histoire de Timetale)♡☆♡☆♡
Pdv de Ink
Paperjam nous téléporta dans le void pour que je refasse le plein de peinture et il reparti dans l'anti-void. Quant à moi, Je créai un portail pour Underfell.
Évitant les autres monstres, je m'approchais de la maison des quatre frères. Par la fenêtre j'apperçois Papyrus Underfell porter Fell dans ses bras. Il salut froidement Blue et Swap, avant de monter les marches de l'escaliers. Je me déplaçai vers une autre fenêtre et me retrouvai devant une grosse bache cachant un énorme troue que je vais réparer grâce à mon pinceau je pense...
Avec une main, j'écartai un peu le tissus pour regarder dans la chambre. Mister-jamais-content déposa son grand frère sur son lit, puis s'essaya à ses côtés pour lui caresser le front quelques secondes, puis sortit de la chambre. Maintenant que Fell était à la maison, Jammy aussi et Error je ne sais pas où, je vais...
Ah bah voila, je vais dans un autre AU tant qu'on y est.
Je m'éloignais gentillement de la maison des quatre squelebros mais une chose surgit de la neige et m'attrapa le pied. Je n'eu à peine le temps de me débattre qu'il me tira dans le sol, abondonnant mon écharpe dans la neige lors de l'enlèvement.
♡☆♡☆♡
Pdv de Fell
Un cri me reveilla brusquement.
J'en poussai un également lorsque j'apperçu Error dans ma chambre, allongé sur le parquet.Moi:-qué que tu fouts dans ma chambre?!!!
Il me répondit pas. Je me levai et m'approchai de lui. Ses yeux étaient brouillés et des Error surgissaient de partout de son corps.
Moi:-eh, bidule... t'as craché?
Je le relevai et cherchai un moyen de... le ramener comme avant.
Ne sachant que faire je lui envoyai une droite dans la machoire. Celui-ci cligna des orbites en se tenant la joue et en m'insultant.
Error:-bórdêl qú'êst-cé qu'íl ț'ã priţ?!
Moi:-oh mais "excuse-moi" de t'avoir aidé! Tu fouts quoi dans ma chambre?!
Error:-êrrêur dê țêlêpóřţâțíoñ êt j'âi ğlìssê śuř únę dê tês châusséttês!
Moi:-il y a genre une infinité de AU et il a fallut que tu dêbarques dans ma chambre?!!!!
Error:-oúaiś bâh j'ý péux řien!!!
Moi:-sorts de ma chambre!!
Error:-tù čřoįs quê jě fáis quoí?!
Moi:-casse-toi!!!Après plusieurs autres injures, il arracha la bache de ma chambre qui laissa un courant d'air entrer dans la pièce et sauta par le trou.
Ouh l'enfoiré...Je sens que je vais passer un super quart d'heure...~
Je sautai également à travers le trou pour rejoindre Error et lui botter le coxis mais je le retrouve à genoux dans la neige. Je m'approchai de lui mais il tourna la tête vers moi, tenant une écharpe brune tâchée d'encre.
VOUS LISEZ
Undertale fr [Timetale]
FanfictionFanfiction française sur Undertale (à corriger) "J'en avais marre de servir de larbin à mon petit frère. J'en avait marre de l'Underground. J'en avais marre d'Underfell. J'en avais plus que marre. Je voulais être seul. . . . J'ai toujours été seul."...