Dans le chapitre précédent~>
Ink s'est fait enlever par un mystérieux personnage, Error a... pêté un cable si je peux dire 😂😂😂
(Achevez-moi), ses beugs ont commencé à détruire l'Underfell et Red est tombé dans un trou sans fond (il a aussi paumé sa main gauche 😂) et il fait face à face à un inconnu.♡☆♡☆♡
Shit...
?:-sâluť Śans...
Moi:-Gaster, tu fouts quoi ici!
Gaster:-jê tê rêtoúrnê lâ quêstiòn...
Moi:-Je... de toute façon tu n'es pas mon vrai pè-... tu n'es pas le Gaster de ma Timeline, je suis pas obbligé de te répondre.
Gaster:-toùché, máis c'ést póuřtanť mói qůi â enlévê Sanś Úndêrswáp...
Moi:-il s'appelle Blueberry et moi c'est Red pour ta gouvèrne!
Gaster:-nê soít pâs inśolênt jê péux ťoùjoùr§ té détŕuiře...
Moi:-tu ne le ferais pas!
Gaster:-tú mê plaís toí... m'enfín, jê ne tê rêtienś pâs plùs lóngťemps...
Moi:-attends quoi?! Tu vas me laisser tomber dans ce vide tout seul??
Gaster:-mâ compâgníe eśt ìntóléráblè poùrtànt, ñoñ?
Moi:-là n'est pas la question! Ramène-moi chez moi!
Gaster:-quì vá m'ên obbļigér?
Moi:-P*tin je peux rien te demander et t'es sencé être mon daron... je ne regrette pas d'avoir quitté la maison avec Papyrus après ta sois-disant "mort".
Gaster:-tú âś quíttê lê Gâstér d'Ùnderfêll, pás moí...
Moi:- c'est la même chose!
Gaster:-c'ést cómmé diré qué tu ês lé mêmé quę Sans Underswáp, swapfell ou encore Undertale.
Moi:-ouais 'k j'ai pigé... j'ai pas besoin de toi vieux fou toute manière.
Gaster:-trêś bién, á là proçhainé dáns cé cas, "Réd"...Il s'évapora dans l'espace de temps où un autre truc - ce que je sais c'est qu'il a disparu - pour me laisser seul.
Je ne sais pas pourquoi mais je n'avais pas forcemment peur, comme si...
Comme si je ne tombais pas pour la première fois, moi qui pensais avoir touché le fond de ma vie auparavant. Tiens, je me demande comment va la haut...Rrrrrrr... non, je dois me consentrer sur comment remonter...
J'essaye de me téléporter ou d'invoquer un Gaster Blaster mais rien de vient. Ne serait-ce que d'allumer mon oeil de sa lueur rouge me paraissait impossible.
Crier? Ils ne m'entendront pas.
Et si... j'essayais de reset? Serais-je assès déterminé pour le faire? Et si ça ne fonctionnait pas et que je me transforme en Error?
Au poin où j'en suis, ça ne m'aurait pas dérangé mais je savais que c'était un plan foireux et que la seule chose à faire était d'attendre. Attendre quoi? Je suis dans un vide infini qui... bah qui est infini.Pourquoi toutes ces choses n'arrivent qu'à moi? =-=
Soudain, je me sentis m'écraser dans une matière qui amortit ma chute. Le choc violent fit trembler tous mes os avant que je ne prène concience de ma situation. J'avais atteind le fond.
Poussant faiblement avec mes bras, je relève la tête.
De la neige?
Où je suis tombé?Je me mis à genoux pour constater les lieux; effectivement, du noir à perte de vue avec étrangement une sorte de plaque de neige avec des arbres. Je dirais qu'il me faudrait une petite heure pour y faire le tour. À la limite de cette plateforme, des beugs apparaîssaient et disparaissaient.
Alors que j'étais perdu dans mes pensés, des crissements de pas me parurent jusqu'à l'emplacement de mes oreilles inéxistantes.
Moi:-il y a quelqu'un?
Mais personne ne me dépondit.
Je me relève faiblement puis me souvint de l'absence de ma main gauche.
Des crissements de pas encore plus rapides se firent entendre. Par reflexe, j'essayais d'invoquer ma magie mais peut importe l'endroit paumé où j'étais, je ne pouvais pas l'utiliser.
Démuni et sans défence - c'est la même chose on s'en fout - je cherchais un moyen de me défendre. Les pas s'approchèrent de moi, puis s'arrêtèrent.
Une grande ombre me faisait face.
On se fixait, mais il était caché dans l'ombre.?:-SÂNS?
Qu'est-ce que...
?:-SÃNŚ C'ÊST TOĮ?!!
Il se précipita vers moi et me serra de toutes ses forces dans ses bras, avant de me repousser avec hésitation.
?:-TÚ N'ES PÁS...
moi:-q-qu'est-ce que...
?:-DÉSOLÊ, JÉ T'AÌ PRÍS POÚR MON FRÊRE.
Moi:-Papyrus?
Papyrus (?):-T-TU CONŅAI§ MÓN NÓM?
moi:-oh b*rdel... je suis tombé dans quelle AU?!
Papyrus (?):-AŮ? HÛM... JÉ... JÉ NE VOÍS PÂS DE QUOĮ TÚ PARLES... TU N'ÉS PÁS SANS... QUÍ ÊS-TÚ?
moi:-S-Sans... Sans Underfell ou juste Red.
Papyrus (?):- _ERROR_SÂNS...?_ERROR_JÊ NÊ CÓMPRÈNDS PÁS...Des erreurs? Oh b*rdel de m*rde... je crois avoir trouvé le frère d'Error...
Sous le choc de la révélation, je m'évanouie.
[. . .]
J'ouvre les orbites et me rendis compte que j'étais alongé dans un lit.
Je me redresse. Je me trouvais dans une pièce ressemblant étrangement à la chambre de Papyrus avec un mur manquant, sûrment détruit par ses beugs.
Mon esprit était perdu. Ce Papyrus.. il était sencé être mort... c'est Error même qui l'avait confirmé avec Ink.
En parlant du loup, le voila entrer dans la pièce où je reposais et s'assoir sur le matelas en joignant ses mains sur ses genoux d'un air absent; j'en profitais pour le détailler de plus près.
Un Papyrus avec les os noirs vêtu d'un joggins noir, une veste rouge, des bottes et des mouffles comme à son habitudes ainsi que son éternelle écharpe mais couleur bleu lavande.
Mon regard observait bien attentivement son orbite violet et l'autre blanc accompagné d'un simple Error.Papyrus Error:-ÂLÓRŠ...
Moi:-Error te croyais mort.
Papyrus Error:-QÚÌ?
Moi:-Sans, ton Sans, il s'est nommé Error.
Papyrus Error:-SÍ JÉ PÉUX MÉ PÉRMÉTTRÉ, JE SÉRAÍ PLÙS Á L'AÍSE EN CÓNTĮNUÂNT DÊ L'APPELÊ PAR SON PRÊNÓM.
Moi:-le truc c'est que moi aussi je m'appelle Sans.
Papyrus Error:-DÁNS CÉ CÁS J'É T'APPÉLÊRAI RED, AÚTRÊ SANS!
moi:-o-ouais s'tu veux...
Et donc... tu vis dans ce void depuis tout ce temps?Il hoche la tête.
Moi:-et t'es pas devenu fou en vivant tout ce temps seul?
Il haussa des épaules, pourtant je savais qu'il n'était pas fou.
Moi:-tu es le seul survivant?
Papyrus Error:-DISONS QUE... JE NE SAIS PAS... TU ES LE PREMIER MONSTRE QUE JE REVOIS DEPUIS TOUT CE TEMPS.Même venant d'un autre AU, mon bro me faisait de la peine.
Moi:-il faut trouver un moyen pour sortir d'ici! C-comment en sort?
Papyrus détourna le regard en jouant nerveusement avec ses doigts.
Papyrus Error:-ĮL N'Ý Â AUCUN MOYÉN...
. . . SHIT SHIT SHIT SHIT SHIT!!!!
♡☆♡☆♡
Heya les dummy!!!
Sorry du chapitre court et pas très... rempli, mais disons que j'avais déjà un mini retard alors je poste déjà ça ^^
Je remerci mon p'tit bro pour m'avoir donné l'idée de Papyrus Error >w< aller, grosse baffe sur ta joue little brother
Bref, à la prochaine!!!
♡détermination♡
VOUS LISEZ
Undertale fr [Timetale]
FanfictionFanfiction française sur Undertale (à corriger) "J'en avais marre de servir de larbin à mon petit frère. J'en avait marre de l'Underground. J'en avais marre d'Underfell. J'en avais plus que marre. Je voulais être seul. . . . J'ai toujours été seul."...