♡chapitre 30♡

1.2K 116 231
                                    

Dans le chapitre précédent~>

Red se prit une cuite, embrassa Swap sous les yeux énèrvés de Papyrus qui s'élança à sa poursuite, swap quitta la maison une seconde foix, Ink et Error partirent chercher Jammy à Altertale où ce dernier se lie d'amitié en quelque sorte avec Gaster la fleure.

Personne me répond. Refusant de laisser cette affaire en suspence, je m'habillai le plus vite possible avec mes vêtements habituels et me mis à chercher mon Boss.
J'ai vraiment pris l'habitude de l'appeler comme ça...

Je passai ma tête à travers le trou et apperçus des traces de pas dans la neige. Je me téléportai dehors et les suivis tranquillement. À en croire la taille, ça doit être à un des deux Papyrus.

Les pas s'éloignèrent de Snowdin.
Lentement, je voyais la frontière de Waterfall.
Comment allais-je faire pour retrouver le coupable sans les traces de pas qui m'aidaient?

Je finis pas engager dans les énormes champs de fleures d'écho. Peut-être...en écoutant ces dernière je pourrai le retrouver?
Ou au moin savoir le quel des deux frères je cherche?

Je me penchai vers la première fleure.

Que dois-je faire pour qu'il me comprenne...

La fleure voisine enchaîna.

Pourquoi a-t-il fallut qu'il vienne au moment du baisé?

je me demande de qui il s'agit...

je reprends ma marche en essayant de me souvenirs de la veille.
À en croire l'odeur d'alcool que j'avais à mon reveil et mon mal de tête, j'ai bel et bien pris une cuite.
Je n'ai plus aucun souvenirs après mon cinquième verre de votka...

Mais quel idiot!
Me bourrer la geule sur un coup de tête!

Au bout d'un certain moment, j'arrivai près de la barque de la river person.

Ne voulant pas discuter, je fis demi-tour mais il/elle m'interpela. Gros soupire, je lui fais face.

Moi:-oh salut, tu sais... je suis un peu pressé...
Rp:-non.
Moi:-comment c'est possible que vous sachiez cela...
Rp:-tôt ou tard j'apprends tout. Comme par exemple, que Ink et Error sont dans la Timeline où se trouve Paperjam.
Moi:-attends, quoi?
Rp:-j'ai dis à Ink qu'il se trouvait à Altertale.
Moi:-oh...cool...
Rp:-quelque chose ne va pas?
Moi:-vous savez tout...non?
Rp:-je connais les faits, pas les sentiments des autres. Mais je pense savoir qu'il y a eu un conflit entre tes deux frères.
Moi:-vous savez où sont-ils? Et Blueberry? I-il me manque beaucoup cette p'tite tête quand même...
Rp:-je sais où il se trouve mais je ne vais rien te dévoiler pour le moment avant que Ink ne m'est apporté ce que je lui ai demandé.
Moi:-du chantage?
Rp:-je mentirai si je disais non.
Moi:-*râle* et pour les Pap's?
Rp:-Underswap est passé hier dans la soirée, poursuivit par Underfell.
Moi:-pourquoi suis-je pas étonné.

Il/elle me répondit rien.
Mais qui est cette personne bon sang!

Moi:-et j'en conclue que vous refuserez de me dire où sont les deux zigotos?
Rp:-tu as tout compris.

Sur ce, il s'éloigna avec son bateau.

J'en ai marre des mystères! Marre!!!!!!

Énervé, je continuai mon chemin.

Undertale fr [Timetale]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant