♡chapitre 32♡

1.2K 108 153
                                    

Dans le chapitre précédent~>

Swap demeurait seul dans la grotte mais reçu soudainement la visite de son altère-égo.
Blueberry était toujours piégé dans l'emprise de Gaster qui voulait se venger de quelque chose que vous allez découvrir tôt ou tard, Ink et Error se sont retiré à la bibliothèque (si on peut appeler ça comme ça) et quant à Jammy et Gaster la fleure (ça sonne bizzare xD) ils achevèrent leur voyage en arrivant au château du rois.

J'avais un peu trop chaud sous cette couverture. Je la laissai tomber en bas du canapé et me mis assis, fixant la télévision qui demeurait éteinte.
L'esprit vide, je fixais mon reflet à travers l'écran.

J'éspère qu'ils vont faire la paix...

Je n'arrivais plus à penser autre chose qu'à ça...

Et Blueberry...

Moi:-*murmure* Ink, reviens vite avec le buddy...
Et...Error...

J'avais besoin de mon entourage, toute ma vie j'ai vécu seul mais à présent j'ai des amis et je refuse de les perdre.

Les premiers vrais amis que j'ai jamais eu...

Flaschback

Moi:-P-Pap's...

Paaaf!

Papyrus:-COMBIEN DE FOIS DOIS-JE TE LE DIRE, À PRÉSENT, ÇA SERA "BOSS"!
Moi:-m-mais Papy...

Paaaf!

Papyrus:-TU EN VEUX ENCORE?!
Moi:-n-non...

Paaaf!

Papyrus:-NON QUI?
moi:-hug... lâche-moi, tu m'étrangles...

Paaaf!

Papyrus:-NON QUI?!!
Moi:-n-n-non boss...

Il me laissa retomber par terre et se retourna vers Undyne.
Je me tenais le cou et en me carressant la joue, à moitié étalé sur le parquet sale en lançant un regard noir à la femme poisson.
Qu'est-ce que tu fouts à me fixer comme une bête de foire sale idiote? Tu aurais pue m'aider!

Undyne:-bien joué Pap!
Papyrus:-NYHEHEHE!

mais qu'est-ce qui lui a pris? Je sais que les monstres aiment me voir souffir mais là...

Papyrus:-JE PENSE QUE TON CADEAU ME SERVIRA À PRÉSENT...

Papyrus s'approcha de moi, me souleva négligemment et me mit un collier de chien à mon cou, avec une laisse.

Papyrus:-ON VA RENTRER NYHEHE!

Papyrus quitta la maison d'Undyne en me traînant derrière lui.

Papyrus:-SANS! ARRÊTE DE FAIRE L'IDIOT ET MARCHE CORRECTEMENT!!

Je préférais me laisser piteusement traîner comme un vieux sac d'os dans la poussière.

Il tirra d'un coup sec, manquant de m'étrangler pour de bon.

Papyrus:-LÈVE-TOI JE TE DIS!!!

Je soupirai et me levai.
Les monstres me fixaient avec leur regard moqueur scotché sur ma veste pleine de poussière.

Papyrus:-REGARDE-TOI!!
Moi:-bâ quoi...je suis sale jusqu'à l'os et alors? Je m'en fouts.

Il se retient de me frapper une énième fois et me tirra sèchement.

Papyrus:-ON RENTRE!

Undertale fr [Timetale]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant