Dans le chapitre précédent~>
On a suit Fell dans sa petite sortie matinale au Grillby'z, au porte des Ruines ainsi qu'à sa "discution" avec Error.
Pendant le petit-déjeuné tardif, Blueberry s'est adressé à notre protagoniste qui répondit sans en connaître la question; si il comptait se marier avec leur autre frère.
Après avoir mis les poins sur les i, Swap et Fell entendirent un bruit à l'étage inférieur et s'y précipitèrent pour voir ce qu'il se passait.☆♡☆♡☆
On commence le tome 3 avec 14k vues? Wtf 0-0
*pleure de joie*☆♡☆♡☆
On arriva en trombe dans la cuisine.
Malheureusement, je heurtais Swap qui s'était arrêté juste devant moi et je basculais en arrière.
Swap:-IL SE PASSE QUOI ICI?!
Nos deux petits frères se retournèrent dans notre direction, l'un tenant un drôle d'objet dans les mains.
Boss:-UN IDIOT A LANCÉ ÇA PAR LA FENÊTRE DE LA CUISINE!!
Blueberry nous montra l'objet en question ainsi que des bouts de vitres éparpillés au sol.
Swap:-UN HOT-CAT?
Error passa sa tête par la fenêtre au même moment.
Error:-"Êrřőr" dę cīblě.
Boss:-JE TE JURE QUE TU VAS LE REGRETTER!!!Papyrus se rua dehors à sa poursuite. Swap mit la nourriture congelée dans le micro-onde et Blueberry m'aida à me relever.
Moi:-pas de blessé?
Blueberry:-le manifique Sans va bien!
Swap:-QUI VEUT? *sort le hot-cat du micro-onde*
Moi:-fais-toi plaisir...Je quittais la maison pour voir ce que faisaient les deux autres squelettes.
Papyrus avait pris le dessus, écrasant mon autre moi à l'aide de son pied.
Je devrai peut-être faire quelque chose, mais on va dire que ça ne me dérange pas tant que ça qu'il passe un sale quart d'heure avec Papyrus. Enfin Edgy...
Je vais l'appeler Boss.Un hot-dog félin en main, Swapy nous rejoignit afin de séparer ces deux-là avant qu'ils ne s'entre-tuent.
Swap:-ÉVITEZ DE FAIRE N'IMPORTE QUOI...
Boss et Error:-*râlent*Jugeant qu'ils n'avaient pas besoin de mon aide, je revins dans la maison rejoindre Blueberry.
Soudain, je sentie quelque chose me pousser en avant. Je tombai par terre et me mis à raler.
Celui qui m'avait poussé va le regretter...
Je me relevai et entrai dans la cuisine rejoindre mon petit frère à l'écharpe bleue.
Mais il n'était plus là.Étonné de ne pas le trouver là où je l'avais vue pour la dernière fois (il y a à peine cinq minutes), je me mis à l'appeler dans toute la maison.
Sans réponse. Je ressortie dehors demander des explications à Swapy mais il n'était plus là, ni Boss, ni Error.
Donc... il n'y aurait plus personne.
Où sont-ils tous passés?!!Et puis... il me semble qu'il y a quelque chose d'étrange ici... de peu familiée.
Moi:-les gars? C'est quoi... une blague? Elle n'est pas drôle, pourtant je m'y connais!
VOUS LISEZ
Undertale fr [Timetale]
FanfictionFanfiction française sur Undertale (à corriger) "J'en avais marre de servir de larbin à mon petit frère. J'en avait marre de l'Underground. J'en avais marre d'Underfell. J'en avais plus que marre. Je voulais être seul. . . . J'ai toujours été seul."...