♡chapitre 14♡

1.4K 121 120
                                    

Nyhaaaaaaaaaaaaa dans le chapitre précédent!~>

Ink à présent afaiblie par son combat contre Error raconta que ce dernier a capturé Blueberry. Après dispute et pleure, Fell fut déterminé à en finir avec lui. Il se téléporta dans le halle sous les appelles déséspérés de Papyrus et Ink, où il se batta contre Blueberry, contrôlé par Error. Alors que ce dernier était sur le point d'achever notre protagoniste, le peintre apparue et retenue le squelette de beugs, pour ensuite l'embrasser.
(Pas de lèèèèèvre xDDDD)

Ink embrassait tendrement Error.
Celui-ci se laissa faire en mettant ses mains autour de la taille du jeune peintre aux joues arc-en-ciel pour l'approcher de lui.
Red, à moitié couché sur le carrelage froid du Halle, se releva péniblement et recula jusqu'à ses deux frères qui les fixèrent attendris et ettonés.
Après quelque secondes, ce qui leur a parruent une éternité, Error se décola lentement. Leur bouche étaient si proche l'une de l'autre qu'ils pouvaient sentir le léger souffle de l'autre. Ink fixait Error de ses grands yeux colorés.
Le Sans aux cables bleus se détacha entièrement et disparue dans les beugs, comme une téléportation. L'artiste, à présent très affaible, s'évanouie.
Papyrus releva Ink et le porta dans ses bras, reconnaissant qu'il est empéché Error de tuer Red ainsi que Blue. Ces deux derniers les suivaient en silence.

☆♡☆♡☆

Papyrus marchait à quelques mètres devant nous. Personne ne parlait.
Je pouvais entendre les battements de coeur de Blueberry, sûrment très attendri par ce qu'il venait de se produire.
Moi:-eh Blue, tu te sens comment...
Blueberry:-mmm...le manifique Sans va bien. Merci d'être venu me sauver!
Moi:-eh...y'a pas de quoi...t'es mon bro après tout...

Il me lança un joyeux sourire et sauta sur mon dos. Il était incroyablement léger. Ce dernier se mit à rire.

Blueberry:-en avant perseval! Le manifique Sans doit vite rentrer faire ses tacos!!!
Moi:-à vos ordres mister mirtille!

J'empoignai ses jambes pour ne pas qu'il tombe et me mit à courire le plus vite possible.
Malrais que je ne fasse jamais de sport, je réussie à rattraper Papyrus, puis ralentit.

Moi:-heya Paps!

Il me lança un regard plutôt heureux, puis le baissa sur Ink à présent endormie (en quelque sorte).

Nous arrivâmes à la maison dans la soirée. Fatigué comme jamais, je m'étalai au sol avec Blue sur mon dos.

Blueberry:-rhôôô Red! Relève toi!!
Moi:-hue...hue...plus...hue...plus jamais...je vais courrir...hue...

Papy déposa Ink sur le canapé OÙ JE DORS NORMALEMENT.

Papyrus swap:-Maintenant, c'est repos jusqu'à nouvel ordre pour lui...Red, tu peux choisire entre dormir soit dans la baignoire, soit par terre, soit chez Blue, soit chez moi, soit sur le petit fauteuil.

Je réfléchis aux possibilités proposées.
-La baignoire? Pas top...
-Par terre?
Limite c'est la meilleur solution.
-dans le lit de Blueberry? Eu...
-dans le lit de Papyrus? *géné*
-sur le mini fauteuil vieux de mille ans poussièreuse et froid où Papyrus a due dormir?
*frisson*

Moi:-par terre c'est bien non?
Blueberry:-non!! Je n'ai pas eu le temps de faire l'aspirateur tu as bien vue!!!
Moi:-hum...la baignoire?
Blueberry:-le paumau de douche fuit...
Moi:-dans ton lit?
Blueberry:-muhehehehehe!!!!!
Moi:-O-O nope... ce fauteuil?
Blueberry:-hum...okey!
Moi:-*soupire*

Undertale fr [Timetale]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant