♡chapitre 15♡

1.3K 125 150
                                    

Dans me chapitre précédent~>

Après le baisé, Error quitta les lieux. Papyrus porta Ink tandis que les deux Sans les suivaient derrière. Le lendemain, Fell se retrouva seul en compagnie du peintre. Après leur balade, Red pris la décision de reset.
Blueberry pleura un bon coup mais accepta sa décision, mais Papyrus à l'air d'un tout autre avie. Ce dernier partit au Muffet'z, mais Fell le retrouva. Il tentait d'engager une discution sérieuse avec Papyrus mais il l'ignora. Honteux d'avoir hurlé dans le restau, il se téléporta à Waterfall où il s'endormit.

Je rouvris le yeux en gromelant.
Je me redressai péniblement en m'étirant. Combien de temps avais-je dormis?
Je me relevai et me mis en route en marchant de travers, pas encore très réveillé. Je pris une direction aléatoire et arrivai près de la rivière, où se trouvait la barque de l'inconnu.

Moi:-eu...hey, river-person...

Il/elle tourna la tête vers moi.

Rp:-je t'emmène quelque part?
Moi:-eu...non en faite je pourrai juste connaître l'heure?
Rp:-...
Moi:-*soupire* s'il vous plaît?
Rp:-il est bientôt 16h.
Moi:-vous êtes sûr? Vous n'avez pas de montre pourtant...
Rp:-je ne me trompe jamais d'heure.
Moi:-o-okey...merci...
Rp:-alors...tu vas reset?
Moi:-eu...ouai comment vous le savez?
Rp:-je le sais également.
Moi:-*soupire* mais je ne sais pas si...je veux aussi rester avec Paps et Blue...mais aussi retrouver mon boss...
Rp:-oui, en effet c'est un choix pas facile à faire mais je suis sûr que tu sauras choisir la bonne solution.
Moi:-mmm...mouai...
Rp:-je t'emmenne quelque part?
Moi:-non ça va aller...
Rp:-d'accord...salue Sans de ma part...
Moi:-Sans? Blue vous voulez dire...
Rp:-non, Sans original...

Et sur ce, il s'en alla sur son petit navire en bois. Je restais là à rien faire jusqu'au moment où je décide de me prendre en main. Je me téléportai à la maison où je retrouvai Ink.

Moi:-Ink! Emmenne moi vers cette humaine!
On a un monde à reset.

Il leva la tête dans ma direction alors qu'il lisait un livre calmement sur le canapé.

Ink:-q-quoi maintenant?
Moi:-si on ne part pas maintenant, je ne partirais jamais.

Il soupira et déposa le bouquin sur le bord du sofa.

Ink:-allons-y dans ce cas...
Moi:-mais j'aimerai juste que tu m'explique le plan dans les détails.
Ink:-oui bien sûr. Je nous emmenne à Undertale, on cherche Frisk, on l'amène ici, il reset et il retournera automatiquement chez lui comme si il n'était jamais partie. Quand à toi, tu te retrouveras je pense quelque temps avant la première rencontre avec Error. Je vais me charger de lui pour éviter qu'il ne bousille votre petite vie que vous allez continuer comme si ne rien ne c'était passé.
...
Sans aucun souvenirs. Sauf moi, toi, Papyrus swap, Frisk et je pense également Sans original.
Moi:-okey...donc on y va maintenant.

Mais c'est alors que surgit dans la pièce le petit squelette bleu.

Blueberry:-Reeeeeeeed!!!

Il me sauta au cou et versa quelque larmes, avant de se décoler. Je remarquai qu'il avait accroché autour de mon cou, dissimmulé sous l'écharpe et la laisse, un jolie pendentif en or blanc en forme de coeur.

Moi:-m-merci...
Blueberry:-muhehehehehehe! C'est un cadeau de notre part pour que tu nous oublies pas!
Moi:-v-votre part?

Undertale fr [Timetale]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant