Dans le chapitre précédent~>
Après sa cuite de la veille, Red retourna à Underfell avec Swap ainsi qu'Error.
Pendant la nuit, Fell fit un cauchemard; alors qu'il pensait tuer Gaster, il pulvérisa Honey à la place.
Pourtant une fois réveillé, celui-ci ne lui en voulait pas du tout, le persuadant que ce n'était pas la réalité.
L'insomnie commence pour le petit squelette; il n'arriva plus à se r'endormir.Je regardai vite fait l'heure sur mon téléphone. 4h du matin.
Cela ne faisait qu'une heure que je me tenais éveillé en essayant de ne pas réveiller Papyrus qui malgrais tout, dormait comme un bébé.
Ou comme un Sans.
Enfin bref...Il était mignon quand il dormait, même si j'aurai pu me passer du filet de bave tombant sur ma main. Encore la douche baveuse...
Et comme si ça ne suffisait pas, le troue dans le mur (que Blueberry à tant bien que mal réussie à cacher avec une bache d'un vert immonde) laissait entrer un courant d'air frais qui me dérangeait.Mais bon... plutôt ça, que de devoir me r'endormir.
Je hais les cauchemards, j'en fais depuis tout petit mais je m'y suis fait, pourtant, il y a eu une période assès calme où je n'en faisais plus beaucoup.Flashback (ça nous a manqué mwehehe~)
Toc toc
Papyrus gromella quelque chose.
Toc toc.
Boss enfant:-QUOI...
j'ouvre lentement la porte et passai ma tête.
Moi enfant:-P-Pap's... tu dors?
Boss enfant:-PLUS MAINTENANT!
TU VEUX QUOI GRAND FRÈRE?
moi enfant:-j-je peux dormir avec toi?
Boss enfant:-POURQUOI, TU AS PEUR DU NOIR?
Moi enfant:-*mensonge* il y a ma couverture qui c'est déchirée et j'ai froid...
Boss enfant:-BAH ATTENDS, JE T'EN APPO-
Moi enfant:-n-non je... je veux dormir ici... ne te lève pas pour ça...
Boss enfant:-D'ACCORD, VIENS ALORS.Il me fit une place, un peu innutilement étant donné qu'il était petit de base dans un grand lit de voiture de course rouge.
Je m'instalai en vitesse à ses côtés en relevant la couverture jusqu'à mon menton.
Boss enfant:-BIEN INSTALÉ?
Je fis un signe de tête positif.
Boss enfant:-BONNE NUIT ALORS... *baille*
Moi:-*tremble* t-toi aussi...
Boss enfant:-. . . TU VAS BIEN?
Moi:-bah oui pourquoi...
Boss enfant:-DIS-MOI, TU AS ENCORE FAIT UN CAUCHEMARD?
moi:-*baisse le regard*
Boss enfant:-TU ME RACONTES?
moi:-n-non...
Boss enfant:-JE TE COMPRENDS... MAIS QUOIQU'IL ARRIVE, MOI LE GRAND PAPYRUS, SUIS LÀ POUR TOI NYHEHE! (Nda:- je trouve ça chou qu'il dise "grand" alors qu'il est tout petit ❤)
Moi:-*sourir pas très rassuré*
Boss enfant:-BON IL FAUT DORMIR MAINTENANT! BONNE NUIT FRÉROT!
Moi:-"bone" nuit bro.
Boss enfant:-SANS!
Moi:-quoi... tu souris.
Boss enfant:-JE SAIS ET JE DÉTÈSTE ÇA!
Moi:-ok ok pardon Papy... bonne nuit...Retour au présent + élipse du reste de la nuit
Swap:-RED? TU M'ÉCOUTES OU TU DORS LES ORBITES OUVERTS?
Je sortis de mes rêveries et tournai la tête vers mon petit frère qui venait de se reveiller.
Swap:-HOULA, J'EN CONNAIS UN QUI N'A PAS BEAUCOUP DORMIT.
Moi:-*grommelle* ça se voit tant que ça?
Swap:-AVEC DES SÈRNES PAREILLES TU ES CRAMÉ À 10'000KM.
Moi:-*se frotte les orbites* j'ai faim. On descend?
Swap:-TU NE VEUX PAS DORMIR?
Moi:-*râle* j'ai une tête à vouloir dormir? =_=
Swap:-JE MENTIRAIS SI JE DISAIS NON.
Moi:-*soupire*
Swap:-J'ARRIVE, ATTENDS JUSTE QUELQUES PETITES MINUTES.
VOUS LISEZ
Undertale fr [Timetale]
FanfictionFanfiction française sur Undertale (à corriger) "J'en avais marre de servir de larbin à mon petit frère. J'en avait marre de l'Underground. J'en avais marre d'Underfell. J'en avais plus que marre. Je voulais être seul. . . . J'ai toujours été seul."...