♡chapitre 29♡

1.2K 110 380
                                    

Dans le chat-pitre précédent~>

Notre petit groupe quitta le laboratoire d'Alphys, Papyrus semblait haïr Swap, celui-ci est parti chercher Blue sans dire aurevoir, Ink est parti avec la river person et Fell est...triste de voir son vrai petit frère déprimer.
(Que de tristesse en gros...
me tuez-pas!)

Je m'habillai avec des vêtements plus adaptés et quittai la maison la capuche sur le crâne, la tête baissée, les mains dans les poches et mon éternelle sourire à la con.

J'entrai dans le Grillby'z et m'asseyai au comptoire en évitant quelque tabourets volants et les coups de poings sauvages.
Quand je disais qu'ici, tout le monde ce battait...

Moi:-eh, tronche d'alumette, comme d'hab.

Restant de marbre, le barmane déposa une bouteil de moutarde que je bue en une traîte.

Moi:-tu n'aurais pas quelque chose de plus...efficasse?
Grillby:-qu'est-ce qu'il y a?
Moi:-oh, la merde...
Ramenne de la votka et discute pas.

Il me déposa une bouteil de votka et un verre qu'il remplit à moitié, puis repris la bouteil en main.

Moi:-tu peux laisser la bouteil.

Il soupira et la laissa en face de moi.

Je commençai à vider tranquilement l'alcool sous les regards interrogateurs de Grillby. Après un bon moment, il se décida de briser le silence qu'il y avait entre moi et lui.

Grillby:-eh Sans, tu sais tu peux tout me dire...
Moi:-y'a rien venant de moi qui vale la peine d'être écouté par un merveilleux gars comme toi~...hic...

Malgré notre monde où tuer est la loie, Grillby est l'un des rares monstres encore plutôt gentil. Quoique, il n'a pas vraiment vraiment de caractaire bon ou mauvais, dison qu'il est neutre.

Grillby:-Sans, ça me déséspère te voir ainsi...
Moi:-hic...tu m'en remets~?
Grillby:-tu n'as vidé qu'une bouteil et tu es déjà ivre...
Moi:-*grogne* allééééééé... hic... on va pas chipoter pour ça...~
Grillby:-et si ton frère débarque?!
Moi:-l-le quel... hic... Blueberrrrrrrrry ou... hic... les Pap's...~
Grillby:-okey tu délires je te ramenne chez toi.

Il sortie du comptoire et m'attrapa par le bras pendant que je m'agitais dans tout les sens.

Il m'ammena en dehors du barre, déséspéré.

Grillby:-arrête de gigoter veux-tu?!
Moi:-oui je reprendrai bien un peu de moutarde...~
Grillby:-seigneur dîtes-moi que je rêve...

Je fis un mouvement brusque et envoyai vagabonder les lunettes du barman dans la neige. Sous l'effet de surprise, il me lâcha dans la poudre blanche.

Soudain, il eu un bruit d'explosion dans la pièce.

Grillby:-oh mince... les gars! Vous foutez quoi!!

Il ramassa vite ses lunettes et m'abondonna dans la neige, ivre mort.

Je ne me levai pas. Soudain, quelqu'un m'attrapa et me releva.

?:-OKEY, TU AS DE LA CHANCE QUE JE NE TROUVE NI ERROR, NI INK PARCE QUE J'AI AUCUN MOYEN DE PARTIR À LA RECHERCHE DE BLUEBERRY. J'AI MÊME PAS LE DROIT DE PARTIR PLUS DE DEUX HEURES QUE TU FOUS LE BORDEL.
moi:-eh Pap...~ hic... t'es revenu...~
Swap:-QUE VAIS-JE FAIRE DE TOI REDY...

Undertale fr [Timetale]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant