Bon, pour me faire pardonner je poste ce chapitre le même jour que le 6, bref BONE lecture
♡♡♡Dans le chapitre précédent~>
Red fit une seconde crise et dans son sommeil, discuta avec Error. Il se reveilla chez Undyne Swap et avec Papyrus swap, s'en allèrent à la recherche de son boss qui voulait à tout pris se charger de Error lui-même.
Lors du combat, Fell avoua ses sentiments envers Red et la raison de ses rabaissements; il voulait juste l'endurcire et il était fier de son grand frère.
Mais c'est alors que Papyrus connu une fin rapide en sauvant son frère d'une lance en os qui l'acheva et en mourrant dans les bras de son grand frère qui lui, ne comprenait pas ce qu'il venait de se produire sous ses yeux.Je tenais l'écharpe de Papyrus entre mes mains pleines de poussière.
Moi:-frérot...?
Non...
Non non non pourquoi...Je tombai à genoux et en enfouant ma tête dans le tissus rouge.
Moi:-non non non...j'ai promis...
Je devais veiller sur toi...
Te protéger...
T'aimer comme l'aurait fait un bon frère...
Pourquoi toi...
Pourquoi...
Juste, pourquoi...Papyrus swap n'osait plus bouger, fixant le moindre mouvement de notre adversaire.
Ce dernier semblait content de son acte, même si il m'avait loupé.Je relevai la tête et enfilai l'écharpe par dessus ma laisse qui continuait de bandouiller autour de mon cou.
C'est alors qu'une chose se produisit. La moitié de mon âme qui se trouvait en possession de Error se déplaça et refusionna avec l'autre moitié dans ma poitrine.
Error:-qù'ěśț-čě qůé qůøī?!
Moi:-tu vas passer un sale quart d'heure, enfoirée...Je fis apparaître une série d'os ainsi que des gaster blaster à la suite, profitant d'avoir retrouvé ma force, et tirra le tout sur Error qui eu un peu de mal à tout éviter.
Il se fit toucher à plusieurs endroits mais pas assès pour l'achever, juste assès pour le fatiguer.Papyrus swap resta figé en observant le combat, ayant peur de me déranger lors de mes attaques.
Petit à petit, je voyais le squelette beugé se fatiguer.
À genoux, il releva faiblement la tête et abondonna le combat en s'évaporant dans un rire sinistre.Papyrus swap:-RED?
moi:-...Papyrus s'approcha de moi et m'enlaça dans ses bras.
Je me mis à pleurer.Moi:-e-et maintenant...j-je fais quoi m-moi sans l-lui...
I-il m'aimait...j-j'étais trop bête de n-ne pas l'avoir v-vue avant...
Il était fier de m-moi...Je m'écroulai au sol, incapable de rester debout. Papyrus se mit assis et me tirra sur ses genoux en continuant de me bercer dams ses bras.
Moi:-dis-moi qu-il reviendra...
Papyrus swap:-R-RED...
Moi:-il n'a pas pue partir...pas dans mes bras...il n'a pas le droit...Swap se releva et me porta dans ses bras, exactement dans la même position que je me tenais mon boss.
Papyrus swap:-ON DOIT RENTRER, C'EST PAS PRUDENT DE RESTER ICI...
il prit la direction de la maison en silence pendant que mes larmes contiuaient de couler.
Après quelque temps de marche, on arriva enfin à déstination.
VOUS LISEZ
Undertale fr [Timetale]
FanfictionFanfiction française sur Undertale (à corriger) "J'en avais marre de servir de larbin à mon petit frère. J'en avait marre de l'Underground. J'en avais marre d'Underfell. J'en avais plus que marre. Je voulais être seul. . . . J'ai toujours été seul."...