♡chapitre 13♡

1.5K 131 763
                                    

Dans le chapitre précédent~>

Red ne savait pas quoi choisir mais pour le moment, il fallait arrêter Error.
Fell alla dormir avec Papyrus et Blue, se reveille après tout le monde, reparle avec Ink et se dispute avec lui.
Il va le suivre jusqu'à Waterfall mais finit par se tp vers les Ruines où il croise Papyrus swap.
Alors qu'il était à bout de nerf, il s'énèrva auprès du grand squelette et décida de se calmer en allant rejoindre Blueberry et Alphys mais il eut un imprévue...
Il recroisa Ink qui lui annonça qu'on a enlevé son petit frère à l'écharpe bleuté.

Ink:-il a eu Blueberry...
Moi:-quoi?!
Ink:-j-je n'arrive pas à le battre...
Moi:-ou alors tu ne veux pas!!
Ink:-?
Moi:-dis-moi la vérité Ink!
Ink:-q-quelle vérité? D-de quoi tu me parles?

Je me mis à m'énèrver.
Il me regardait perdu avec ses grands orbites qui changèrent de formes et de couleurs à chaque foix qu'il clignait des yeux.

Il pris appuie sur son pinceau comme un canne et se leva faiblement. Il avait l'air trop mal en point pour me répondre...
Je soupire.

Moi:-je te rammenne et tu m'expliques tout en détail.

Il me haucha la tête avec un léger sourire pas très rassuré.

Je mis ma main sur son épaule et nous téléportai dans le salon de la maison où je cohabitais avec mes nouveaux bros. Papyrus était alongé sur le canapé, l'air triste.
Quand il remarqua ma présence, il se précipita me prendre dans ses bras.

Papyrus swap:-JE SUIS DÉSOLÉ BRO DE NE PAS T'AVOIE PRÉVENU...
Moi:-mmm...je te pardonne...

Mais que m'arrive-t-il? J'ai l'impression que depuis que j'ai quitté l'Underfell je me suis... adoucie.

Papy se décola et jeta un oeil sur Ink qui s'étala au sol.
Il se rua vers lui pour le relever tant bien que mal.

Ink:-mmm...
Papyrus swap:-INK, IL SE PASSE QUOI AVEC TOI?!

Ce dernier ferma les yeux, trop mal au point pour les garder ouverts.

Il le déposa sur le canapé en prenant soin de déposer le pinceau géant un peu plus loin pour ne géner personne.

Moi:-il dit qu'Error a eu Blueberry...
Rhââââ...mais qu'est-ce qui cloche chez ce gars!! Il veut s'en prendre à tout ce que j'aime ou quoi?!

Je rougis suite à ma phrase.

Papyrus swap:-I-IL A EU BLUEBERRY?
Moi:-o-oui...

Il se mit à réfléchir. Il secoua vivement l'épaule du peintre pour le maintenir réveillé.

Papyrus swap:-RACONTE NOUS...OÙ SONT-ILS!!
Ink:-E-Error a captué...Blueberry...alors qu'il revenait...de son cours...je croix...j'ai essayé de l'en empêcher...mais j'ai pas été assès fort...je ne veux pas lui faire de mal...je...je...

Il referma les yeux et se mit à ronfler doucement.

Papyrus céssa de le secouer et se tourna vers moi.

Papyrus swap:-OCCUPE TOI DE LUI...
Moi:-t-tu vas partir à leur recherche?
Papyrus swap:-OUI.
Moi:-je viens avec toi!
Papyrus swap:-NON TU RESTES ICI.

Je m'énèrvai très rapidement.

Moi:-*hurle* mais je ne veux pas vous perdre!! J'ai vue ce dont il était capable et je refuse de vous perdre!! P-pourquoi! Je n'ai rien fait!! Pourquoi dois-je perdre ma famille! Boss...Blueberry...toi...Et je ferai quoi moi sans vous, ein?!
Alors tu me laisses rammener ma fraise ou sinon ça va très mal se passer!!!!

Undertale fr [Timetale]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant