♡chapitre 17♡

1.2K 112 322
                                    

Dans le chapitre précédent~>

Sans et Fell se téléportèrent à la maison où attendait Ink sur le perron, il n'y avait personne à l'intérieur.
Sansy se rapela que Frisk était chez Undyne et que Papyrus était à ses puzzles. Fell se dévoua pour chercher le grand squelette et s'y attache tout de suite.
Ce dernier leur fit goûter ses spaghettis spécial Papyrus. Fell a l'air de beaucoup aimer mais Ink a un tout autre avie.
Et pour finir, Papyrus rentra à la maison accompagné de ce qui sera leur seul chance de rammener Papyrus Fell.

Je tirai le bras de Ink et nous fais dévaler les marches des escaliers.

Arrivé en bas, Ink alla se coucher sur le canapé à côté de Sans.
Papyrus avait courut dans la cuisine pour préparer une assiette pour Frisk. Quand à moi, je me retrouvai juste en face d'elle.

Petite, avec la peau assès jaunâtre, des yeux mis-clos, des cheveux courts châtains, un pulle rose à rayures bleues et des petites bottines.

Moi:-eh kid, je suis Fell. Sans Fell.
Frisk:-bonjour. Je suis Frisk.
Moi:-t'es l'humaine qui a butter tout le monde?

Elle devint toute pâle.

Moi:-je t'embête...
Papyrus:-HUMAINE! VIENS MANGER!
Frisk:-j'arrive! Et eu...c'est qui lui? Aussi un Sans?

Elle pointait Ink.

Moi:-yep...
Paprus:-HUMAINE! ÇA VA ÊTRE FROID!
Moi:-vas manger sinon il va pêter un cable.

Elle me haucha la tête et rejoignit Papyrus.
Je remarquai par après que le sac à glaçon avait glisser de ma tête quand je me suis téléporter rejoindre Ink.
Je passai délicatement ma main dessus avant de la retirer subitement en lâchant un gémissement de douleur.

Dommage, une blessure pareille sera difficile à guérire avec la magie...
Quoique...je n'y avais pas pensé avant.

Je m'approchai lentement du canapé et me raclai la gorge (?) pour réveiller Sans.
Il n'avait pas l'air de dormir et me répondit tout de suite.

Sans:-qu'y a-t-il Fell?
Moi:-je...

Je n'osais pas lui demander de me soigner et me dégonflai donc au dernier moment.

Moi:-non rien...

Je ne voulais pas paraître faible à ses yeux.

Il bailla et me regarda longuement.

Sans:-sûr?
Moi:-la table.

Il pouffa de rire puis s'asseya.

Sans:-pas mal, pas mal...

Ink semblait dormir.
Sans retira la couverture qu'il avait sur lui et là déposa sur le petit peintre.

Sans:-il lui est arrivé quoi?
Moi:-oh, une intoxication alimentaire je présume...
Sans:-oh si tu parles des spaghettis de Papyrus, c'est normal. Elles sont...
Moi:-moi j'ai plutôt aimé. Très bon même.
Sans:-t'es sérieux? Et bien...tu es le seul qui apprécie sa cuisine.
Moi:-ah...carrément...

Frisk revint quelque minutes après.

Sans:-alors kid, la forme?
Frisk:-mon dieu...il a mis trop de sel cette fois-ci...
Moi:-moi plutôt triangle.

Frisk ria joyeusement puis bailla.

Sans:-vas te coucher, il se fait tard...

Elle haucha la tête et monta à l'étage.

Undertale fr [Timetale]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant