♡chapitre 51♡

1.1K 109 403
                                    

Dans le chapitre précédent~>

Alors que Fell et Error se battaient, ils eurent la venue de Nightmare qui repartit aussitôt l'arrivé de Dream. Suite à ça, le glitche disparu. Pendant ce temps, Ink était à Waterfall. (#jain*quélalanguedeMolière)

Pdv de Dream

Je demandais à Paperjam de m'attendre le temps que je monte dans ma chambre contrôler si Fell dormait toujours.
Celui-ci s'était retirer pour se reposer un peu il y a bientôt des heures et je voulais m'assurer qu'il ne s'était pas enfuie en douce par la fenêtre de ma chambre ou par téléportation. Pas que je voulais le garder chez moi comme un prisonier, mais juste que je ne tenais pas à ce qu'il disparaissent comme Error ou qu'il ne se refasse attaquer par Nightmare. Quoique... Il ne l'avait pas vraiment attaqué... disons que je le connais mieux que quiconque et je savais qu'il pouvais déraper d'un instant à l'autre. Mon frère n'hésite pas à s'en prendre aux autres mais étonnemment, pas à moi. Pourquoi étonnemment... ça doit être logique au fond, je suis son frère après tout.

Où en étais-je... ah oui, je montais les marches et m'approchais de ma chambre où Fell devait soit disant dormir. Je toquais doucement.

Pas de réponse.

J'entre-ouvrais la porte et vis le corps de mon autre moi couché sur mon matelas. Je lâchais un léger soupire de soulagement et refermais la porte. Tandis que je me dirigeais à l'étage inférieur où m'attendait paciemment la projeniture des deux squelettes en conflit, que je remarquais quelque chose à mes pieds. Je me penchai et ramassai un petit rectangle fin avant de l'observer minucieusent sous tout les angles.
Une photos.

Dessus, trois squelettes que je reconnus imédiatement.
Leur nom s'échapèrent de ma bouche à l'instant où je posai les orbites sur leur tête. Error, Ink et Paperjam.

Ils y avaient néanmoins quelque chose qui retint mon attention. Ils avaient l'air... heureux.
Ink souriait, Jammy souriait et... Error aussi...

Je descendis et rejoignis Jammy dans le salon en lui tendant la photographie.

Moi:-c'est à toi petit?
Pj:-o-oui, j'ai dus la faire tomber quand tu m'avais emmené en haut pour dormir.

Il la prit très délicatement et la rangea dans sa poche.

Moi:-Jammy, je vais prendre l'air avant qu'il ne fasse trop sombre. Tu veux venir avec moi?
Pj:-je vais plutôt veiller sur M.Fell, merci.
Moi:-t'es un ange...

Je lui fis un bisou sur le front et m'en allai.

♡☆♡☆♡

Pdv de Blueberry

J'ouvris la porte du Grillby'z avec précaution, puis traversais la pièce. Il n'y avait que deux ou trois monstres, sans compter mon frère Papyrus qui était assis au comptoire, une bouteille de miel en main.

Moi:-tu ne l'as pas trouvé à ce que le manifique Sans voit...
Swap:-NON...

Je soupirai et m'instalai à côté de lui.

Swap:-OÙ EST EDGY?
Moi:-encore en train de chercher Red.
Swap:-MAIS C'EST DINGUE... CE MATIN, IL ÉTAIT LÀ. JE VAIS PRENDRE L'AIR ET A MON RETOUR, IL DISPARAIT COMPLÉTEMENT DE L'UNDERGROUND.

Undertale fr [Timetale]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant