Dans le chapitre précédent~>
Papyrus Fell et papyrus Swap ont fait la paix, Ink et Error ont retrouvé Paperjam (après avoir...) Red et Swap vont en compagnie d'Ink chercher une Chara pour l'apporter à la River person pour qu'il/elle leur dise où se trouve Blueberry, et ils vont commencer leur recherche par un Timeline reliant PapySwap et SansFell, Swapfell!!!
Moi:-swapfell? Ça ressemble un peu à...
Ink:-Underswap et Underfell, oui.Papyrus laissa échaper un peu de fumer avant d'écraser sa cigarette avec le pied dans la neige.
Swap:-ON Y VA DANS CE CAS.
Notre petit trio se mit alors à se diriger en direction de Snowdin Town.
Le long du chemin enneigé, nous parlions de tout et de rien.Après quelques minutes, on apperçu un stand de hot-dogs. Mais alors qu'on s'approchait, un bruit d'explosion se fit entendre.
Ink:-on ferait mieux de quitter les lieux.
Il claqua des doigts mais étant donné que j'étais focalisé sur le stand de bois, je m'étais éloigné d'eux. Je me retournai et constatai qu'ils avaient tout les deux disparu.
Super...Un autre bruit se fit entendre.
Je courru me réfugier derrière le stand, sans même regarder qui y roupillait.?:-tu fous quoi encore!!!
?2:-ZZZ... ZZHU~...
EH, SALUT M'LORD...Je rêve ou...
?:-tsss, encore entrain de dormir! T'es vraiment pas croyable...
Une autre explosion, puis les pas s'éloignèrent.
Pendant le maigre dialogue, je n'avais vue aucun des deux visages.
?:-*soupire*
Soudain, j'éternuai.
?:-Q-QUI VA LÀ?!
La personne se leva du comptoire et fit le tour du stand pour finalement me faire face.
?:-OH M'LORD, TU M'AS FAIS PEUR...
Moi:-attends, je ne suis pas ton bo-... Papyrus?Papyrus me fixa étoné.
Il ressemblait à Papyrus Swap et Fell mélangé...
Papyrus SF:-EH, TU...TU N'AS PAS L'AIR D'ÊTRE CELUI QUE J'AI CRU...
Moi:-moi c'est Sans d'Underfell.
Papyrus:-D'UNDER...QUOI?
Moi:- -feur *clein d'oeil* (oh shit, je voulais dire orbi- *reçoit une bouteil de vodka dans la geule*)Il resta de marbre.
Moi:-Underfell, c'est une Timeline qui ressemble un peu à celle-ci.
Papyrus SF:-HM...MOI C'EST PAPYRUS.
Moi:-Swapfell...~ heh heh...Il continuait de me regardait, géné.
Papyrus SF:-ET SINON...TU ES M'LORD, D'UN AUTRE MONDE?
Moi:-attends moi? Ton boss? *éclate de rire* c'est la meilleure, Pap...Il haussa des épaules avant de reprendre.
Papyrus SF:-ÇA VEUT DIRE QUE DANS TA TIMELINE IL Y A AUSSI UN MOI?
Moi:-yup.
Papyrus SF:-WOAWE, DEUX PAPYRUS...T'IMMAGINES?
Moi:-à vrai dire, il y en a beaucoup plus...Il détourna le regard.
Moi:-ces bruits d'explosions...
Papyrus SF:-C'EST M'LORD QUI DÉTRUIT LES ARBRES SUR SON PASSAGE QUAND IL EST SUR LES NERFS.
Moi:-ah bon? Je pensais qu'il était Sans.
Papyrus SF:-QUOI?
Moi:-bâ, tu as dit qu'il était sur les nerfs, mais moi je pensais qu'il était Sans.
VOUS LISEZ
Undertale fr [Timetale]
FanficFanfiction française sur Undertale (à corriger) "J'en avais marre de servir de larbin à mon petit frère. J'en avait marre de l'Underground. J'en avais marre d'Underfell. J'en avais plus que marre. Je voulais être seul. . . . J'ai toujours été seul."...