♡Annonce + épilogue 1♡

832 88 156
                                    

*prend un grande inspiration* hey les gens ! C'est Ano votre accro au sucre préférée ! Et non, je ne suis pas morte. NOUS AVONS ATTEIND LES 60K VUES SUR CETTE FICTION MORTE ! VOUS SAVEZ QUE JE VOUS AIME LES FIFOUS ?!!! MALGRÉ LE FAIT QUE J'AI TERMINÉ CE TRUC, ENCORE BEAUCOUP DE LECTEURS ONT LA DÉTERMINATION DE LIRE CETTE HISTOIRE DE 60 CHAPITRES (ok j'arrête de hurler) sachant qu'elle est déjà terminée. « Déjà »... pfiouuuuu j'ai commencé en automne 2016, et là on est en automne 2017 et... et... ÇA VA FAIRE UN AN QUE CETTE FICTION EST SORTIE ?!!!! ET JE NE SAIS PLUS LA DATE ?!!!! PINCEZ-MOI JE RÊVE OMG JE SUIS VIELLE AVEC MES 15 ANS EN FAIT ! Hhhhhmbreeeef...

À une date quelque part en automne c'est l'anniversaire de ma fiction Timetale. On est à 60k vues. Il n'y aura pas de tome 4 MAIS IL Y A UN MAIS ! J'ai prévu quelque chose. Un sorte de... bonus ou... je ne sais pas comment appeler ça. J'explique, ça sera des OS qui serviront à... faire une mini-suite mais c'est pas une suite je ne sais pas si on m'a compris. Pour les 60k, j'en poste un. Je vais peut-être en poster un second à 65k ou 70k vues, je sais pas encore, on verra comment ça va évoluer. Non mais ne me remerciez pas c'est cadeau ^^ (non en vrai c'était l'idée d'un super ami que je nem et juste pour l'énerver je ne vais pas citer son pseudo XD il s'énervera peut-être dans les commentaires, je ne sais pas ~ Vous voyez de qui je veux parler ? Ça commence par un No et ça finit pas un bi. Ça va tout le monde y est ? Bien.)

Et donc. À part ce OS, que dire de plus... à oui ! Deux choses. La première est que, comme vous vous en douterez bien, j'ai « amélioré » ma manière d'écrire. Un vocabulaire plus recherché, des descriptions plus approfondies, bref jugez vous-même mais ce dont je suis sûr c'est que ça n'est plus pareil que lorsque j'ai écris cette histoire (avec tant d'amour bien entendu <3 )

Néanmoins, j'ai essayé de garder le même style rp pour les dialogues, mais j'espère que cette... métamorphose ne dérangera point la lecture de ce One Shot et que vous l'apprécierez autant que ce que j'espérais lorsque j'ai rédigé cette mini-suite.

Et la seconde chose que je voulais vous transmettre, c'était un peu en rapport avec ce que j'ai annoncé précédemment. Je n'ai pas la détermination de corriger mes chapitres, j'ai déjà dis que je le ferai mais j'ai jamais eu le courage de faire cela. Mais je vous promets que je vais mettre la main à la pâte ! Corriger les nombreuses fautes, les skeleTONNES d'incohérences, tout et tout. Par contre je ne pense pas corriger la construction des phrases, ou en tout cas pas maintenant. J'ai vraiment pas le courage et vous savez, corriger 60 chapitres c'est... wow...

Oh, et je verrais bien ce dont je vais bien pouvoir faire des parties hors-chapitres et les lemons. Je ne vais pas les retirer, ni les déplacer. Juste... je regarde encore et on en reparlera okey ? X)

Vula ! Trêve de blablatage, place au premier One Shot !

♡♡

Le lendemain des évènements

Je sortis doucement ma tête en travers de l'entrebâillement de la porte de la cuisine. Ce fut la surprise pour moi de voir Papyrus aussi... Joyeux ? Ce n'est pas dans ses habitudes pourtant d'être dans cet état-là !

Moi:-Hu... Salut Pap's...
Boss:-HM ? OH SALUT SANS !

Avec un léger sourire sur son visage osseux, le grand squelette à l'écharpe rouge me déposa une assiette de lasagne sur la table et m'invita à m'assoir. Un sourire taquin sur mon visage encore à moitié endormi, je devinais alors la raison de sa bonne humeur. Je m'installai à table et regardai mon petit frère, attendris par la bonne humeur et la joie de vivre qui se dégageait du grand et terrible Papyrus, planant sur son petit nuage rose dans ses rêves les plus fous, dominés par le sentiment magique de l'amour.

Undertale fr [Timetale]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant