Chapitre précédent~>
Rien d'interressent, Red fit un cauchemard et Pap due le reveiller avec une gifle.
Honteux, ce dernier lui apporta de la glace pour soulager la douleur.
Après une petite discution, Blue rentra de son cours.
Ils décidèrent d'aller faire les courses.On partit faire les courses. On s'est plutôt bien amusé, même qu'à un moment nous avons perdu le porte-monnaie.
Après notre petite virré, nous sommes allés nous acheter des glaces avec l'argent que nous avons finit par retrouver.On rentra la maison, les bras chargés de sacs en plastique de toutes sortes.
Blueberry alla ranger les commissions pendant que Papyrus regardait la télé.
Moi je m'en allai dehors.Il fesait froid, comme toujours.
Mais très vite, le paysage s'effaça suite à ma téléportation, échangeant le paysage enneigé de Snowdin avec quelque chose de plus magique à Waterfall.
Il n'y avait absolument personne. Je me mis à marcher à travers les fleures d'écho et m'approchai de celle où j'avais fait écouter de la musique.
Je me penchai pour l'écouter une nouvelle foix.
L'enregistrement y était toujours.
Je continuais ma balade et écoutai les autres fleures.Des déclarations d'amour, des questions sans réponses, des simples souhaits,...
Je finis par en écouter une dernière, me disant qu'il était temps de passer à autre chose.Je dois le retrouver, lui seul connait le moyen de rammener son frère...
Quel étrange message...ça m'était déstiné?
Je ne parvenais pas à comprendre la voix de ce monstre, par concéquent je ne savais pas de qui il s'agissait.
Je suppose que je me fais des idées et que ce message n'a aucune réelle importance pour moi.Je me remis en route, m'arrêtant quelque temps plus tard devant une petite marque de bois avec un bien étrange personnage vétu d'une cape.
Il me semble qu'il s'agit de la river person... (nda:-le nom est plus stylé en anglais)
Rp:-
(#flemme d'écrire le nom entier):-je vous dépose quelque part?
Sa vois était douce et calme. Elle pouvait néanmois, appartenir à une fille et à un garçon; impossible de deviner le sexe de cette mystérieuse personne.
Moi:-eu...Hotland...
Je devinai qu'il/elle me fit signe de monter. J'embarquai et m'instalai sur une des planches en bois servant de siège.
On se mit en route.
La river person se mit à chanter une belle mélodie.
Étrange, tout le monde ici a swaper, mais cette personne a l'air d'être le même qu'Underfell, mais en moin violent bien sûr.Rp:-prenez garde à l'homme qui parle avec ses mains...
Oh génial, il/elle doit parler de Gaster...
Je me mis à observer l'horizon qui me semblait bien sombre a cause du peu d'obscurité qu'il y avait.
On arriva à Hotland. Je sortie de l'embarquation et murmurai un merci à peine innaudible avant de reprendre la route. La river person fit marche arrière avec son bateau.
Rp:-*murmure* dîtes lui le bonjour de ma part quand vous le reverrez...
Je me retournai brusquement mais la mystérieuse personne vétue de noir avait disparue dans le brouillard.
De qui parlait-il/elle?
De...Papyrus? Impossible, il est...
Quel étrange personne quand même.
VOUS LISEZ
Undertale fr [Timetale]
FanficFanfiction française sur Undertale (à corriger) "J'en avais marre de servir de larbin à mon petit frère. J'en avait marre de l'Underground. J'en avais marre d'Underfell. J'en avais plus que marre. Je voulais être seul. . . . J'ai toujours été seul."...