♡☆Tome deux☆♡

1K 88 68
                                    

Heya mes petits fous d'amûûûr!

Alors voila le tome deux tant demandé ^w^
Merci encore!
C'est grâce à vous tout ça...
O3O

Mais avant...

écrivez moi en commentaire si vous avez des demandes (genre si vous voulez que je parle d'une Timeline en particulier, d'un schip que vous aimeriez voir,... nyark je vais essayer de prendre le plus d'idée possible pour enrichir (woaaaaawe le mot) mon histoire)

LÀ-BAS!-------------------------->


^w^

les gens... *soupire*
j'ai rejoin le côté de la force des Honey mustard...blblblblbllblblblb

Enfin...trève de bavardage, voici le résumé (je vais être une spécialiste des résumés...)

Eeeeeeet BONE lecture!!

☆♡☆♡☆

Dans le TOME précédent~>

Fell se sentait malheureux chez lui. La loie tuer ou être tué était appliquée, mais ce qui le rendait le plus triste était le fait qu'il se sentait mal, voir pas du tout, aimé par son petit frère Papyrus alias boss. Un jour pourtant, un mystérieux monstre nommé Error semme le bazzare dans leur petite vie et les envoie dans une autre Timeline; l'Underswap, où Fell se lie d'amitié avec leur altère-égo Papyrus swap et Blueberry.
Après la mort de son frère, Fell se sentait anéantie.
Sa vie se jouait à présent sur les promesses, les secrets, les faces cachées ainsi que des souvenirs douloureux.
Son but? Reset. Mais le choix fut difficile sachant qu'il avait des sentiments pour son...petit frère au sweat-schirt orange et qu'il s'entendait plutôt bien avec Blue.
Avec l'aide d'Ink, Sans et Papyrus classique, Swap, Blueberry, Frisk ainsi qu'un certain River-person, ils vont devoirs tout faire pour arrêter Error ainsi que de retrouver le frère de notre protagoniste...

♡☆♡☆♡

Voila le bref résumé :3

Breeeeeef TOME DEUX!!!!

Mon dieu je suis trop contente...
Ça se voit tant que ça?

♡détermination♡

Undertale fr [Timetale]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant