♡chapitre 26♡

1.1K 106 184
                                    

Den leu shappitre prèssêden~>

Fell téléphona à Error qui les ammena dans une Timeline encore inconnue (seul la narratrice sait x3)
Et téléphona également à Papyrus qui lui fit bien comprendre d'être rentré pour 18h30; ce qui ne les arrange pas beaucoup.
Blueberry se reveille amnésique de la veille, enchaîné dans une cellule en présence d'un certain W.D.Gaster, et Jammy s'est trouvé un but; celui de faire approcher Sans et Papyrus Altertale.

Swap:-REDY, REVEILLE-TOI...

Sa voix me tirra de mon sommeil. Je ne m'étais même pas rendue compte que je m'étais endormie.

Moi:-hmm...~
Swap:-J-J'AI ENTENDU DES BRUITS...
Moi:-ça doit être rien du tout...
Swap:-TU DOIS AVOIR RAISON. DÉSOLÉ DE T'AVOIR REVEILLÉ.
Moi:-*baille* c'est pardonné...

Alors que je refermai les yeux, un craquement de branche me fit sursauter.

Moi:-q-quoi?
Swap:-TU AS AUSSI ENTENDUE... PAS VRAI?
Moi:-oui...

Papyrus se stoppa et fit apparaître un Gaster-Blaster, prêt à tirrer en cas d'attaque.

Mais quelque chose surgit des buissons derrière nous et fonça dans Swap qui me lâcha sans la neige. Le Gaster-blaster tirra dans une direction aléatoire.
Papyrus se débattit de la chose qui lui a sauté dessus.
Je fis briller mon oeil et levai le doigt en l'air qui, par la même occasion, souleva l'intrut.

Moi:-Papy, tu vas bien?

Je lui tendis la main pour l'aider à se relever.

Swap:-O-OUAI...DÉSOLÉ DE T'AVOIR LÂCHÉ.
Moi:-je vais bien. Et maintenant, que dirais-tu de voir le visage de ce monstre?

Je m'approchai du monstre en question avant d'émettre un petir cri de surprise.

Moi:-m-mais c'est...Sans...

Un Sans, avec des airs de psychopate, maniaque et mangeur de chaire se tenait en l'air grâce à mes pouvoirs.

Moi:-t-t'es qui...

Ma voix tremblait. Ce squelette me donnait une peur bleue avec ses dents poitues tachées de sangs ou encore...ces yeux de...

Je ne pouvais pas voir ça. Je tombis dans la neige à genoux en lachant par accident le Sans psychopate qui pris ses jambes à son cou.

Moi:-oh...mon... dieu... c'est la chose la plus horrible que je n'ai vue de ma vie...aussi horrible que... la vue de mon frère assassiné... Paps, il faut s'en aller!
Swap:-ATTENDS, JE RÊVE OU TU FUIS?
Moi:-tu l'as bien vue! Il était à deux doigts de nous bouffer!
Swap:-ET SI JAMMY ÉTAIT DANS CETTE TIMELINE?
Moi:-dans ce cas il serait sûrment mort!
Swap:-COMMENT PEUX-TU EN ÊTRE SÛR?!
Moi:-c'est l'horreur ici! À peine tu débarque qu'on essaye de te tuer! Ici c'est pas Underfell...c'est...c'est...
Swap:-HORRORTALE...
INK M'EN A DÉJÀ PARLÉ, C'EST L'UNE DES PIRES TIMELINES À VISITER.
Moi:-c'est sûrment "la" pire!
swap:-OUI BÂ POUR LE MOMENT ON CHERCHE LE PETIT.
Moi:-je refuse de m'aventurer ici!! J'appelle Error!
Swap:-ÇA NE SERVIRAIT À RIEN! IL FAUT CONTRÔLER D'ABBORS, IL EST PEUT-ÊTRE EN VIE QUELQUE PART DANS LA NATURE!
Moi:-moi j'me casse! Fais-comme tu veux!
Swap:-TRÈS BIEN! JE M'EN VAIS À SA RECHERCHE! VASI, FUIS!
ESPÈCE DE... FROUSSARD!
Moi:-t-très bien, puisque c'est comme ça...

Undertale fr [Timetale]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant