♡chapitre 18♡

1.2K 119 198
                                    

Dans le chapitre précédent~>

Fell fit la rapide connaissance de Frisk. Ink est malade et Sans continue de flemmarder. Jugeant qu'il se fesait tard, tout le monde alla dormir. Fell alla se coucher par terre mais a été déplacé durant la nuit dans le lit de Papyrus qui lui, alla dormir avec Sans. Le matin arriva assès vite. Sans et Frisk était au Grillby'z pour le petit déjeuné, Ink était toujours sur le canapé et Papyrus ne se doûtait pas encore tout ce qu'ils ont du endurer jusqu'à maintenant.

Papyrus:-POURQUOI TU DIS ÇA?
Moi:-j-j'avais fais la promesse de rester avec eux... je fais quoi...

Je me levai en vitesse de ma chaise, bousculai Papyrus par accidents en passant à côté de lui, filai à travers la cuisine, le salon, et me retirai dehors. Je courrais à travers les rues du petits villages en bousculant les passants de temps en temps sans prendre la peine de m'excuser.
J'avais peur...
J'avais peur de ne pas avoir fait le bon choix...
Je pouvais tout arrêter maintenant, faire en sorte que tout cela cesse, revenir à ma vie avec Papyrus et Blueberry...
Mais boss...

Je ne regardais pas devant moi.
Ce n'est qu'au dernier moment, où je sentais que tout autour de moi ralentissait.

Ralentissait...
Je sombrais dans l'inconcience.

♡☆♡☆♡

?-qui c'est?
?2:-j-je ne sais p-pas, en diret...
?:-est-ce qu'il est mort?
?2:-ç-ça m'étonerait, il a toujours son corps...a-apportons-le l-la maison.

Les deux inconnus portèrent Fell jusqu'à leur maison.

☆♡☆♡☆

J'ouvris faiblement les yeux et me relevai lentement. Je suis décidement le spécialiste pour me mettre dans des situations pas possibles...
Je lâchai un faible gémissement qui hallertai quelqu'un.
Je reconnue assès facilement l'inconnu.

Moi:-A-Alphys...?

La dinosaure jaune s'approcha de moi timidement en me dévisageant.

Alphys:-S-Sans?
Moi:-ouai...
Alphys:-t-tu as changé de look?
Moi:-mmm...où sommes-nous...
Alphys:-actuellement, c-chez moi.
J-je te laisse, tu as de la visite...

Elle quitta la pièce, le regard scotché sur moi et quelque instant plus tard, Sans apparut.

Sans:-en gros, je ne peux pas partir de la maison sans que tu fugues...

Je me frottais la tête en grognant.
Il s'asseya à côté de moi et déposa ses mains sur ma blessure.

Moi:-t-tu fais quoi??
Sans:-bouge pas.

Ses mains ainsi que son oeil se mirent à briller d'une lumière bleue azure.
Il se mit à ronchonner.

Sans:-mais comment ça se fait que ma magie soit aussi inéficasse sur ta blessure?!

J'aussai des épaules.
Je sentais qu'il se fatiguait.

Moi:-arrête ça, si tu n'y arrives pas il ne faut pas se fatiguer...
Sans:-n-non je vais y arriver.

Undertale fr [Timetale]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant