♡chapitre 24♡

1.2K 109 155
                                    

Dans le chapitre précédent~>

Fell et Swap allèrent chez les DT puis s'endormir sur le canapé après avoir...bisouté.
Pendant ce temps, Ink et Blueberry étaient à Outertale en compagnie de Oute (Sans d'Outertale) et la visite de son frère, et également à Altertale où Jammy fit la rencontre de Sans, un squelette gardien des Ruines qui l'acceuilla chez lui à bras ouverts.
On ne sait pas où Error est allé.

Je me reveillai au petit matin.
Je me sentais juste bien.
Papyrus samnolait bien profondemment, dans la même position que la veille; couché sur le dos, moi sur lui et ses mains sur mes homoplates.
Ayant peur que quelqu'un débarque et nous voit comme ça, je me téléportai hors se son emprise et réussie à enfiller vite-fait mon pull mais dans l'osbcurité c'est vraiment difficile. J'avais besoin de me rafraichire. Voyant que personne à part moi n'était reveillé, je montai les escaliers pour joindre la salle de bain en vitesse, tachant de faire le plus doucement possible en passant devant la chambre de nos hôtes. Arrivé dans la salle de bain, je montai sur un escabot et m'aspergai le visage d'eau froide, penché au-dessus du lavabot.

Ça me fesait un bien fou.

À moitié endormit, je ressortie de la pièce mais je croisai Papyrus DT sortire de sa chambre. Il me vit et se stopa devant moi.

Papyrus DT:-TU N'AS PAS DES HABITS PLUS...ADAPTÉS À TA TAILLE?
Moi:-q-quoi pourquoi...?

Je baissai la tête et rougit violemment.

Moi:-m-mince...c'est pas mon pull...

Je me téléportai au rez-de-chaussé, juste devant le canapé. Swap était reveillé et torse toujours dénudé, mon pull en main. Il me vit et orangit.

Swap:-JE CROIX QUE TU AS QUELQUE CHOSE QUI M'APPARTIENT REDY...
Moi:-je croix bien aussi...

Je retirai le sweat orange et le tendis à mon "frère" qui l'enfila aussitôt pendant que je mis mon pull à moi.

Moi:-ah...c'est beaucoup mieux...

Papyrus DT a, heureusement, fait son apparition plus tard.
Personne ne parlait du petit incident de ce matin. Pap et moi avons attendut pas mal de temps Sans DT qui devait nous ammener chez Alphys DT, mais...il ne se reveillait pas.
Papyrus devait se sentir coupable de l'avoir poussé à bout, et c'est donc comme ça que je décidai d'aller lui parler.

Toc toc

Sans DT:-hmm...qui est là...
Moi:-Théo.
Sans DT:-Théo qui?
Moi:-Théo lit encore à cette heure-ci?
Sans DT:-non je suis debout depuis des lustres.
Moi:-je peux entrer?
Sans DT:-...

Je baissai la poigner et entrai dans sa chambre. Ce dernier était assis sur son lit à fixer un point invisible.

Moi:-alors... tu vas bien? *pense* {mais quelle stupide question!}
Sans DT:-ouai...je pête la forme...
Moi:-je connais ce regard.
Sans DT:-?
Moi:-je te rappelle que je suis toi donc que je te connais plus que ce que tu croix...
Sans DT:-je n'ai rien à dire.
Moi:-c'est vrai que...tu ne sais pas dancer?
Sans DT:-...
Moi:-je comprends que tu sois frustré... mais, tu sais, on t'a vue t'exercer dans la forêt hier soir...moi j'ai trouvé pas mal.
Sans DT:-pas mal? Je suis le pire danceur de tout Dancetale!!
Moi:-bâ...techniquement, plus maintenant.
Sans DT:-q-quoi?
Moi:-moi je ne sais pas dancer. Bon, je ne sais pas si Swap sait dancer mais en tout cas pas moi. Donc...je suis pire que toi.
Sans DT:-c'est vrai que vue comme ça...

Undertale fr [Timetale]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant