Les geeeeeens on est le 20 janvier donc c'est mon anniversaiiiire mwehehehehe j'ai 15 ans omg c'est pas possible (bref on s'en fout) et j'ai décidé de poster ce jour-là, les réponses de l'FAQ!!!
Et je SANS que ça va pas partir en cacahuette xDDDD bon bâ...lancement des dossiers...☆♡☆♡☆
Questions de 96NekOtaku~>
(Pour l'auteur) Pourquoi ce pseudo!!
Ano:-bon déjà pourquoi tu me cries dessus? ;-; et ensuite, bâ...
Ça remonte à il y a l'année passée je croix x)
Je changeais souvent de pseudo mais il y avait toujours le mot <<anonyme>> devant parce que je ne voulais pas dire mon prénom, et bâ... comme j'avais des pseudos plutôt longs, les autres se contentaient de m'appeler Ano, puis un jour le mot <<Bloowe>> m'a traversé l'esprit et il me plaisait et donc je l'ai fusioné avec le diminutif x3 et pour finir ça a donné Bloowano...
(l'explication du siècle)☆♡☆♡☆
Questions de Diduch~>
(Pour Redy) Penses-tu que Papyrus Swap et toi allez avoir un enfant? X)
Red:-*s'étouffe* q-quoi?!!! C'est sérieux? Je ne sais même pas comment Error et Ink ont fait et tu me demandes si je suis prêt a devenir papa?!!!
Swap:-DANS TOUT LES CAS C'EST TOI QUI SERA LA MAMAN HEH HEH...~
Red:-m-mais Pap, dis-leur qu'on ne peut pas!!!
Swap:-FAUDRAIT VOIR...
Red:-tu te fiches de moi? Je ne veux pas avoir de gosse à ça non!!! *continue de pêter un cable un peu plus loin en criant*
Ano:-. . . Question suivante? Qu'en pensez-vous?
Red:-moi être père... oh dieu de la moutarde je t'en supplie faites que ça n'arrive pas...[. . .]
(Pour Papyrus Swap) t'as acheté où ton pull? Je veux le même!
Swap:-ÇA S'APPELLE UN SWEAT-SHIRT GAMINE ET C'EST BLUEBERRY QUI ME L'A CONFECTIONNER POUR NOËL.
DONC SI TU EN VEUX UN, TU LUI DEMANDES. =w=[. . .]
(Pour Papyrus Fell) ça fait quoi de ne plus frapper ton frère et qu'il t'appelles plus boss?
Papyrus Fell:-MAINTENANT QUE JE NE LE FRAPPE PLUS (OÙ DU MOIN PAS EN VOTRE PRÉSENCE) JE SUIS OBLIGÉ D'ALLER ME DÉFOULER SUR QUELQU'UN D'AUTRE ET SI IL N'Y A PERSONNE, JE FRAPPE SUR DES ARBRES. ET POUR CE QUI EST DU NOM, IL CONTINUE DE M'APPELER "BOSS" MAIS MOIN SOUVENT.
. . .
MAINTENANT LAISSEZ-MOI TRANQUILLE AVEC CE P*TIN DE MICRO!!!!
Ano:-*retire le micro en soufflant un "désolé"*[. . .]
(Pour Ink) comment réagis-tu à la réaction de "Erry" quand sa progéniture veut lui faire un câlin et qu'au final il le rejet? Moi je lui mets un front kick x)
Ink:-ça me brise le coeur mais je suis sûr qu'au fond Erry l'aime énormemment...
Il lui faut juste du temps peut-être... et pas de front kick merci![. . .]
(Pour Error) Pourquoi t'aimes pas Paperjam? Elle est trop cuuute OwO
VOUS LISEZ
Undertale fr [Timetale]
أدب الهواةFanfiction française sur Undertale (à corriger) "J'en avais marre de servir de larbin à mon petit frère. J'en avait marre de l'Underground. J'en avais marre d'Underfell. J'en avais plus que marre. Je voulais être seul. . . . J'ai toujours été seul."...