Dans le chapitre précédent~>
Ils ont combatu les monstres d'Horrortal, Papyrus Swap a débarqué, Error a accidentellement dit à Papyrus ce qu'ont fait Swap et Red la nuit précédente, les deux Papyrus sont en conflit, Fell s'est fait mordre par Horror Sans après quoi il devint violent (+ que d'habitude) et après s'être évanouie, il se reveilla chez Alphys d'Underfell, en présence d'Ink(y).
Je n'avais pas envie de me lever.
Mais je savais que je ne pouvais pas rester ici éternellement, dans cette pièce glauque du lézard jaune.
Quand on parle du loup, la voila qui se rammenne...Alphys Fell:-a-alors, t'a assès dormit j'éspère?!
Moi:-*grogne*
Alphys Fell:-pathétique...Elle rammassa le tube et le rangea sur la table avant de prendre l'étrange bocal avec mon bras.
Alphys Fell:-tu as de l-la chance que tu sois le frère du terrible Papyrus, j'aurai très bien pue te laisser creuver dans ton triste sort *chuchotte* pas si triste pour le reste de l'Undergrund...
Moi:-merci de le préciser vieille folle...Elle retira l'os du liquide et me le tandit.
Alphys Fell:-la sicatrice ne va pas rester éternellement, mais évite de te faire croquer la prochaine foix par un tarré... *chuchotte* ou fais-toi manger tout simplement...
Sans la remercier, je lui pris mon bras des mains et l'emboitai à sa place habituelle dans un bruit qui ne lui plaisait pas, apparemment.
Elle quitta la pièce, irritée par le fait que je sois toujours en vie.
Et bâ merci bien...
Soudain, deux grandes ombres surgissent dans la chambre et se précipitèrent vers moi (tout en se chamaillant).
Moi:-eh, salut les Pap's...
Swap:-NE ME REFAIS PLUS JAMAIS PEUR COMME ÇA...
Pap Fell:-NE "ME" REFAIS PLUS JAMAIS PEUR COMME ÇA!
Moi:-okey j'ai compris, désolé de "vous" avoir fait peur eh eh...Papyrus au sweat-schirt orange me pris dans les bras sous les regards blasé de mon autre frère.
Swap:-ON FERAIT MIEUX DE RENTRER...
il m'instala sur ses épaules et se dirigea hors de la pièce. Je tournai timidement la tête en direction de mon frérot et pue apercevoir un air que je n'avais jamais vue venant de lui.
Alors comme ça mon petit frère serait jaloux?☆♡☆♡☆
Pdv de Jammy
(Nda:-je ne connais pas treeeeees bien Altertale et il se peut qu'il y ait des fautes ou des incoérences mais j'éspère que ça ne génera pas la lecture)La neige s'entassait sur le long chemin blanc. Chaque pas semblait résonner dans la forêt, j'avais froid mais j'essayai de ne pas y prêter intention.
Je me stopai devant un long pont en bois supendu.
Tout à coup, une voix m'interpela.?:-tu ne sais pas comment saluer une nouvelle amie? Vasi, retourne-toi et sers moi la main...
Je fis volte-face, soulagé de croiser enfin quelqu'un et attrapai poliment la main que l'inconnue me tendait.
Prout
?:-eh eh eh! Le coussin pêteur, un classique... au faite, moi c'est Toriel, Toriel la chèvre comique.
Moi:-e-enchanté, je suis Paperjam. Toriel Altertale:-je ne t'ai jamais vue dans le coin, je me trompe?
Moi:-je ne suis pas d'ici...
Toriel Altertale:-tu es de la surface?
Moi:-n-non... de l'anti-void!
Toriel Altertale:-huu...connais pas.
VOUS LISEZ
Undertale fr [Timetale]
FanfictionFanfiction française sur Undertale (à corriger) "J'en avais marre de servir de larbin à mon petit frère. J'en avait marre de l'Underground. J'en avais marre d'Underfell. J'en avais plus que marre. Je voulais être seul. . . . J'ai toujours été seul."...