Imagine pour : LadyWeird51
Tu es assie en cour de maths. La cloche vas bientôt sonner. Contrairement aux autres tu n'as pas envie de quitter ce cour, car tu sais que si tu sort dehors, il vas t'attendre. Et il vas encore t'embêté.
Malgré que maintenant tu arrive à lui tenir tête et lui répondre, il ne peu pas s'empêcher de te faire chier tout le temps. Les seuls temps de repos que tu as, c'est soit en cour car il n'est pas dans ta classe ou chez toi.
C'est maintenant l'heure de sortir, tu ranges tes affaires dans ton sac. Tout en espérant qu'il ne soit pas là. Tu vas passer la porte...Un petit détail se mec s'appelle Bradley Simpson. Et il se tient devant toi les yeux rivé sur son téléphone.
-Alors mon petit thon ça va? Dit-il.
-Tien c'est curieux que tu dise cela.
-Et pourquoi?
-Nous sommes deux poissons réunis.
-Je te suis pas?!
-Bah. Il y a un petit thon et une grande perche réunit.
-Très marrant (y/n).😒
-Merci Simpson.
-Il va falloir que tu arrête de me répondre comme tu le fait!
-Et pourquoi monsieur?
-Parce que je pas te faire chier tranquillement. Il faut que tu me réponde.
-Et?!
-J'aime pas!
-Cool!
-T'es sérieuse meuf.😡
-Oui!
Il t'attrape par le bras. Et te traîne jusqu'à la sortie du lycée. Il te force à entrer dans sa voiture.
Une fois à l'intérieur tu arrête de te débattre, car tu sais que cela ne sert plus à rien et dans tout les cas il est plus fort de toi.
Après un long silence lourd tu te risque a le briser.-Pourquoi tu t'en prend à moi?
- J'en sais rien c'est le hasard.Rien que cette réponse t'énerve déjà tu n'as pas envie de continuer la conversation. Tu sort tes écouteurs. Tu met une musique qui bouge et tu commence à dancer dessus. Tu t'en fou de ce qu'il peut en penser. Après quelques secondes Tu l'entends rire. Tu tourne les yeux discrètement vers lui et tu le vois qu'il te regarde.
-Qu'es ce qu'il y a? Dis-tu.
-Un problème.
-Quel genre de problème?
-Toi.
-Eh... je dois le prendre dans quelle sense?
-Venant de moi? Mal!
-J'en était sur! Pourquoi tu serais gentil un jour!?
-Tu m'as pris pour la fée clochette ou quoi? 😂
-Ta geule!
-Ouuu!!! Ça se rebelle dans le coin!La voiture s'arrête et tu te détache et commence à descendre. A peine un pied au sol qu'il t'attrapes par le bras. Il te le sert fort, il te fait mal.
-Lâche moi tu me fait mal.
-Pour que tu te barre! Hors de question!Nous sommes au milieu de vieux bâtiment il y a des gens qui traîne autour des immeubles qui ne semblent pas nette. Dans quoi tu t'es encore fourré!
Vous montez les escaliers. Vous arrivez devant une porte, il l'a déverrouille et vous entrez. Il te lâche enfin le bras. Tu retire ta veste pour voir ton bras. Un hématome c'est formé. Il arrive vers toi et regarde ton bras a son tour.-Désolé, j'ai serré un peu fort.
-Un peu?
-Je vais chercher ce qu'il faut. Bouge pas.
-Ou veut tu que j'aille? Tu as fermé la porte à clé!
-Il y a la fenêtre, on sait jamais!
Il rigole et part.Il revient. Tu t'assois sur une chaise. Il pose ses affaires sur la table. Et commence à te mettre de la pommade a endroit qui es devenu bleu.
-Aïe Brad! Tu me fait mal!
-Qu'es ce que tu as dit?
-Tu me fait mal.
-Non, non tu as dit mon prénom.
-Et?
-Redit le.
-Le.
-T'es débile.😂 Mon prenom redit le.
-Et si j'ai pas envie!
-Je vais te le faire dire.Il appuie sur l'hématome.
-Arrête Brad! Tu fait mal Brad.
-T'as vu c'était pas si dur!
- T'es un sadiques.
- C'est parce que je t'aime.
-Quoi?
-Qu'es ce qu'il y a?
- Redit le!
- Le.
- Non, mais c'est pas marrant.
- Et qu'es ce que tu vas faire si je veux pas?
-Ça!
Tu te jette sur lui et le chatouille.
-C'est bon arrete. Je vais te le dire!
Il se relève et tu te met face à lui prête a entendre ce qu'il doit te répéter.
Mais au lieu de cela il t'embrasse...--------
Voilà! J'ai réucit à caser ta table et ta fée clochette. 😂
VOUS LISEZ
Imagines (Commandes)
FanfictionCeci est un livre d'imagines avec Zayn Malik, One direction, The vamps, R5, 5 seconds of summer, New Hope Club, Shawn Mendes, The tide, CNCO et bien d'autre... Commandes fermées :(