Imagine pour : NaomieKuschnick
Ce midi tu es invitée avec toute ta famille chez des amis de tes parents. Ils ont des enfants de presque ton âge et celui de ton frère, mais tu ne t'entends pas particulièrement bien avec eux. Tu leurs parle un peu mais c'est tout.
****
Ils vous ont proposé d'allez dans leur piscine, avec ton frère vous avez accepté en attendant que les autres invités arrivent.Vous jouez tous ensembles dans la piscine quand vous entendez quelqu'un arriver.
Tu regardes les autres invités arriver mais tu n'as pas le temps de les voirs tous que tu te prend un ballon dans la figure. Quand tu te remet de cette dure épreuve tu releves la tête et remarque que l'un des enfants de ces invité n'est d'autre que Harry Styles.
Vous sortez de la piscines pour allez les saluez.
-Bonjour, je suis Harry...
-Je sais...
-T'es une fan?
-Oui bien-sûr! Comment ne pas l'être? Vous êtes tellement talentueux!
-Merci, mais tu peux me tutoyer si tu veux.
-Oui, bien-sûr désolé...
-Tu ne m'as toujours pas dit ton prénom?
-(y/n)...
-Joli prénom...
-Merci...Tu finis de dire bonjour a toute la famille puis vous vous installez a table. Mais juste avant de t'assoir tu vas t'habiller car tu est toujours en maillot de bain.
Quand tu revient il reste qu'une place de libre à coté d'Harry.
****
Vous parlez pendant la majorité du repas ensemble. Puis vient le moment de partir.-Tu veux un autographe ou une photo (y/n)??
-Les deux volontiers!Tu sort ton téléphone vous faîtes une photo, puis tu lui donne un bout de papier avec un stylos. Puis il te les rends et ajoute :
-Ça été un vrai plaisir de parler avec toi, j'espère que l'on se reverra, pourquoi pas à un de mes concert?
-Si mon père veux bien, pourquoi pas...
-Pourquoi il ne voudrais pas?
-Il aime pas trop que j'aille à des concert...Harry se dirige vers ton père.
-Monsieur, es ce que (y/n) pourra venir à mon prochain concert en France?
-Ehh c'est quand?
-Je sais pas encore, mais je lui enverrait un taxi pour ne pas vous dérangez et elle accédera par les loges pour qu'elle ne soit pas bousculée dans la foule.-Dans ces conditions, d'accord.
Il revient vers toi.
-C'est bon il est d'accord!
-Merci Harry!!Tu lui fait un gros calin, puis il part.
Au moment de partir toi aussi, tu monte dans la voiture et admire l'autographe mais tu remarque que ça n'est pas un autographe mais son numéro de téléphone...
______
Voilà.⚠⚠⚠A partir d'aujourd'hui les commandes sont fermées car il faut que je m'occupe d'un gros scénario pour le lycée. Celle qui on passé des commande je vais les faires mais je n'en prends plus d'autre. Dès que j'ai fini d'écrire le scénario je réouvirai les commandes sûrement début septembre à la rentrée. Dzl.⚠⚠⚠
VOUS LISEZ
Imagines (Commandes)
FanfictieCeci est un livre d'imagines avec Zayn Malik, One direction, The vamps, R5, 5 seconds of summer, New Hope Club, Shawn Mendes, The tide, CNCO et bien d'autre... Commandes fermées :(