# Luke Hemmings 2

1.5K 63 4
                                    

Imagine pour : PrincesseLolaa (média spécial pour toi 😂😂😂)

Tu es partie avec tes meilleurs amis : les 5 seconds of summer en tournée.

Comme c'est les vacances tu peu les suivrent un peu pendant leur tournée. Tu assistes a chacun de leur concert.

Mais aujourd'hui tout le monde est bizarre. Tu ne sais pas pourquoi, depuis que tu as retrouvé les garçons dans le hall de l'hôtel, l'ambiance est tendue.

-Les gars ou est Luke?
-Il est déjà dans le bus.
-Eh...d'accord.

Après quelques minutes vous montez tous dans le bus, mais tu as l'impression que Luke t'évite.

Tu joue donc au jeux vidéo avec Ashton, Calum et Mickaël. Tu perds, comme d'habitude. Mais tu t'en fiche car tu passes un bon moment avec eux. Et l'ambiance c'est détendue avec eux.

-Les gars vous savez pourquoi Luke m'évite.
-Ehh...Non...
-J'en sais rien...
-Aucune idée....
-Les mecs vous savez pas mentir!
-Ohh! Regardez cet arbre! S'écrie Michael.
-Changez pas de sujet!

Le bus s'arrête, tu regardes par la fenêtres et constate que vous êtes arrivé.

Tu récupères quelqu'une de tes affaires et ton sac et sort du bus.
Tu attends tout le reste de la troupe et vous vous dirigez vers la salle de concert.

Tu poses tes affaires dans les loges puis vas aux toilettes. Quand tu reviens tout le monde a à nouveau cet aire tendu. Mais cette fois tu as l'impression que c'est au moment que tu es arrivée que tout c'est crispé.

-Qu'es ce qui ce passe encore?

Luke se lève et te prends le bras.

-Il faut que je te parle (y/n).
-D'accord...

Il te tire jusqu'à une petite porte qui vous donnes accès a l'extérieur.

-Qu'es que tu voulais me dire Luke?

Luke ne repond pas tout de suite. Il prend une grande inspiration.

-Je t'aime (y/n)!
-Quoi?!
-Je t'aime...
-Oui je sais j'ai compris, mais...
-Mais c'est pas réciproque...
-Si ça l'est...
-Quoi?!
-Ça l'est!!
-J'avais compris andouille!
-Sympas!
-(y/n) veux tu être ma petite amie?
-Ehh...tu viens de m'insulter d'andouille!
-Rohh... Tu es la plus belle et tu es intelligente, tu as un sense de l'humour.... spécial...mais que j'aime bien...
-C'est bon, arrête, je veux être ta petite amie...

Un énorme sourire apparaît sur les lèvres de Luke. Il t'embrasse et vous retournez à l'intérieur.

Et tu comprends pourquoi tout le monde était bizarre, ils étaient au courant de ce Luke voulais te dire.....

______
Fin😊

Merci pour les 2k😘 même si je suis un peu en retard 😂😂😂

Imagines (Commandes)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant