# Noah Centineo

1.2K 59 1
                                    

Imagine pour : LilouLox32

Aujourd'hui c'est l'avant-première de ton nouveau film. Dans ce film joue également ton petit copain : Noah.

Vous êtes en couple depuis quelques mois, vous vous êtes rencontré pendant le tournage du film que vous présentez ce soir. Depuis le début de votre relation des rumeurs courent sur la toile sur le fait que vous sortez ensemble mais vous ne l'avez jamais confirmé publiquement.

Tu sors une jambe par une de la voiture pour accéder au tapis rouge. Noah est arrivé dans la voiture précédente.

Tu le cherche du regard, il est quelque mètre devant entrain de prendre un selfie avec une fan. Quand le téléphone redécessant un énorme sourire apparait sur ces lèvres quand il t'aperçoit.

Tu lui fais un petit signe de la main, tu es contante de le revoir même si tu la vu il y a cinq minutes à l'hôtel avant de monter dans la voiture.

Vous faites comme si vous étiez juste deux collègues. Vous ne voulez pas vous afficher en public.

Après avoir signer quelques autographes à ton tour tu abandonnes tes fans pour allez faire la photo avec tout le casting.

Vous vous mettez tous en ligne devant les photographes, tu te places bien évidement à coté de Noah.

C'est tellement dure d'être à coté de lui sans pouvoir le prendre dans tes bras ou l'embrassé.

Il posse sa main dans ton dos. Tu lui souris.

Vous devez vous séparez pour prendre des photos individuelles. Tu passe en première. Tu est mitrailler de tout les cotés, les flash t'éblouisse.

Tu avance pour laisser la place à ton copain. Mais tu n'es pas sortie du tapi rouge que Noah te rattrape par le bras. Et pose ces lèvres sur les tiennes.

Un déferlement de photo s'abat sur vous.

Une fois que vous vous séparé de ce baisé passionner, il prend la parole.

-Désolé je n'ai pas résisté...

___

Il est court, je sais...dzl...
Peace✌✌

Imagines (Commandes)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant