# Hrvy 2

471 13 7
                                    

Imagine pour : Anastasia_S_M

Tu connais Hrvy depuis le collège, mais vous ne vous êtes jamais vraiment apprécier l'un et l'autre. Nous pouvons même dire que vous étiez ennemis.

Mais vous allez devoir enterrer vos différent. Ta sœur et son frère vont se marier, vous aller donc devoir collaborer pour organiser le mariage...

Vous êtes chargé de trouver un DJ. Hrvy étant dans le monde de la musique, pense ce son avis et meilleur de le tien.

-Je pense que l'on vas choisir celui que j'ai proposé en premier.

-Pourquoi le tien ? Tu n'as même pas écouté ce que je t'ai proposé !

-Et pourquoi faire ?

-Par ce que tu n'es pas le seule à t'y connaitre en musique. Je ne chante peut-être pas, mais je sais ce qu'est la bonne musique !

-Tu aime la musique ?

-Bien-sûr !

Hrvy s'est résolu à écouter les autre DJ que tu lui avais proposé.

Après un long débat vous tombez d'accord sur une personne. Il a quand même reconnu que tu avais fait une bonne sélection.

Après tout ceci, réunion avec les futurs mariés.

Vous faites le point tous ensembles sur tous les préparatifs que vous avez déjà réalisé ou ce à venir.

Avec Hrvy, vous leurs dites votre choix pour le DJ. Et en parlant de musique c'est le moment de choisir la chanson pour la valse des mariés.

Toi et Hrvy vous tomber d'accord sur la même, mais ce n'est pas au goût des mariés. Ces derniers pense qu'il est impossible de danser sur cette chanson.

Pour leur prouvez qu'ils ont tort, vous vous levez et dansez au milieu du salon et ta sœur et ton futur beau- frère.Au début c'est un petit peu gênant, puis rapidement tu prend confiance et passe un bon moment.

A la fin de la chanson, tu souris à ton partenaire et vous retournez vous assoir.

Après cette démonstration, la chanson est validée par le couple. 

***

Un mois plus tard.

C'est enfin le jour J. Après des heures de travail en équipe tout est parfait. La cérémonie et terminée, c'est maintenant le moment de la danse des mariés.

Tous les invités les rejoignent sur la piste de danse à la fin de la chanson. Hrvy arrive devant toi et te tend la main.

-Accorderez-vous cette danse ?

-Bien sûr !

Tu saisi sa main et vous vous dirigez sur la piste. C'est un moment magique. Et encore plus intense que la dernière fois que tu as dansé avec lui. Il est vrai de depuis vous ne vous êtes pas disputer ou même insulter. Et vous vous êtes beaucoup rapprocher en un mois, en vous trouvant plein de point commun.

De plus cette fois la musique est plus forte, les éclairages plus romantiques et tu es en robe et lui en costard et cravate.

La musique se termine doucement, mais tu n'as pas vraiment envie de quitter ces bras...

Vous vous séparé légèrement quand la chanson finie.

Mais Hrvy ne te lâche pas le bras.

-Y/n veux tu être ma petite amie ?

Tu es surprise de cette question mais aussi très heureuse.

-Avec plaisir !

Avant que vous ayez le temps de vous embrasser, la mariée annonce le lancer de bouquet.

Et devinez qui le rattrape...

FFIIINNNNNNNNNNNNNNNNNN

Imagines (Commandes)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant