Imagine pour : onedirectiontalent
Ton copain, Zayn est devant toi entrain de fumée sa cigarette, personnes d'entre vous ne parle. Pourquoi? Vous venez de vous disputer pour des choses qui n'en vallent pas la peine.
~2 heures avant~
Tu est assies a ta place en cour de mathématique, tu t'ennuie, tu regarde par la fenêtre.
Et du premier étage tu aperçoit dans la cour du lycée, Zayn entouré de trois jeunes filles avec un décolleté trop grand à ton goût.-(y/n) au lieu de regarder par la fenêtre vennez plutôt au tableau nous dérivé cette fonction.
-Oui, monsieur.
...
Une fois le cour fini tu cherches zayn dans la cour, tu l'aperçu sur un banc seul.
-C'était qui elles?
-Qui ?
-Ne fait pas l'idiot! Les trois filles avec un décolleté tellement énorme qu'elle pourrait trébuché dedans!
-Oh...elles voulais que je leur fournisse de la cam!
-Tu en as encore!? Je t'avais dit d'arrêter tout ces trafiques et truc illégal!
-J'ai arrêté tout cela!
-Alors, qu'es qu'elles faisaient autour de toi?!
-Elle croyais que j'avais pas arrêté! Vas y tu m'énerve! Je me casse! Tu me crois jamais!La cloche retentit a nouveau, tu vas donc en cour. Tu es incapable de te consenter sur ce que dit le prof, tu repenses a ce qui vient de ce passé avec Zayn. Tu lui envoie un message.
#De (y/n) à Zayn#
Il faut que l'on parle. RDV 17h devant le lycée.#De Zayn à (y/n)#
D'ac.~Retour présent~
Zayn expire une fois de plus la fumée présente dans ses poumons. Puis tu prend la parole en première.
-Je suis désolé, j'étais jalouse...
-Je suis désolé aussi je n'aurai pas du partir comme cela...
-Quoi?!
-Qu'es ce qu'il y a?
-Es ce que Zayn Malik vient bien de s'excuser?
-Oui, et ne m'oblige pas a le refaire une fois de plus.
-Ça je sais pas...
-(y/n) ?!
-Qu'es ce qu'il y a?
-Qu'es ce que prépare?
-Tu as cru que j'allai te le dire!
-Bien-sûr!Zayn arrive vers toi et commence a te chatouiller le ventre. Tu n'arrive plus as résister.
-C'est bon, je vais te le dire!
-T'as vu, quand tu veux!
-Je voulais juste plus de faire de bisous le temps que tu ne le répétera pas.
-Raté!
-Pourquoi?Zayn t'attrape dans ses bras et pose ses lèvres sur les tiennes...
_______
Voilà 😊
J'espère qu'il te plais ☺
VOUS LISEZ
Imagines (Commandes)
FanfictionCeci est un livre d'imagines avec Zayn Malik, One direction, The vamps, R5, 5 seconds of summer, New Hope Club, Shawn Mendes, The tide, CNCO et bien d'autre... Commandes fermées :(