# Newt

840 42 2
                                    

Imagine pour : LauraHe5

Tu es arrivée dans le labyrinthe, il y a deux semaines. Tu as du mal à t'intégrer au groupe, tu restes souvent à l'écart. Tu fais ta vie de ton coté en quelques sorte.

Alors que tu étais allongé dans l'herbe, pongé dans tes pensées en regardant le ciel, quelqu'un vient s'installer à coté de toi.

Tu tournes la tête et vois Newt, autrement dit : le gars le plus mignon du campement.

-Hey !

-Salut !

-Qu'es ce que tu fais ici ?

-Je suis venu te tenir compagnie.

-Je te fessait pitié toute seule ? Dis-tu en rigolant nerveusement.

-Non, pas du tout. Moi aussi au début j'ai eu un peu de mal à m'intégrer.

-Et comment tu as fait pour ne pu être seul?

-Des gens sont venu me voir et nous avons sympathisé et puis de fil en aiguille, je me suis intégré avec les autres. (Je sais j'utilise des expressions de Grand-mère.)

-Tu es donc venu me voir pour m'aider à m'intégrer ? C'est très gentil.

-En faite, ce n'est pas la seule raison.

Tu le questionne du regard.

-Je suis ici aussi par ce que, ... je te trouve très jolie...

Il devient tout rouge, et moins sur de lui. Toi qui pensais être la seule à avoir du mal à communiquer avec les autres.

Tu n'ose pas répondre, il enchaine donc timidement.

-Enfaite, j'ai envie de venir te voir depuis que tu es arrivée...

Tu ne crois pas ce que tu entends, le garçon que tu espionnes à distance depuis deux semaines ressentirait la même chose que toi ?

-Moi, aussi...

-De quoi toi aussi ?

-J'ai envie de venir te venir te voir depuis que je suis ici...

-Es ce que tu penses qu'on pourrait être le couple le plus mignon dans ce labyrinthe ?

-Pour cela, il faudrait que nous soyons en couple...

-Je peu remédier à ce problème...

Sans que tu t'y attendes, des lèvres se posent sur les tiennes. A bout de souffle vous vous séparez.

-Alors veux tu être ma petite amie ?

-Bien sûr !

-Super ! Maintenant c'est officiel, ont est le meilleur couple de ce labyrinthe.

-En même temps, on n'est pas les seules ?

-Si, mais ce n'est pas grave !

____

Vous avez vu cet exploit ? J'ai posté deux jour d'affilé. Big Up Myself.

Imagines (Commandes)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant