Imagine pour : marydirection12
Tu te promenais dans le village dans lequel tu part régulièrement en vacances avec ta famille, il est très touristique a cette période de l'année.
Tout a coup tu aperçois Blake Richardson de New Hope Club au bout de la rue.
Tu te diriges vers lui. Il te vois venir en ça direction, il te fait un petit sourir.
-Salut, Blake!
-Salut, tu es fan de notre groupe?
-Oui, bien-sûr!
-Mais tu es tout seul?
-Eh, c'est une longue histoire, enfaite les gars on voulu me faire une farce et sont partit en courant me laissant tout seule et maintenant je suis perdu et il n'arrivent pas a me dire ou ils sont car eux aussi sont perdus!-Ok, je connais bien le village, dit leur de t'envoyer une photo de l'endroit ou ils sont et je pourrais sûrement t'y conduire...
-Oh, oui ce serai super!
Il envoie un message a Reece et George. Et a peine quelques secondes après il a une réponse. Il ouvre la photo et te l'a montre.
-Tu peux me conduire ici?
-Oui, a une condition!
-Laquelle?
-Je veux un autographe de chacun des membres du groupe!
-C'est bon, j'accepte ta condition!
Tu fait singe à Blake de te suivre. En chemain vous parlez un peu, vous apprenez des petites anecdotes l'un sur l'autre. Après dix minutes de marche vous retrouvé les garçons.
Tu obtient ton autographe et tu fait signe au revoir au garçon et tu repart dans la direction d'où tu es venue.
Quand Blake t'interpelle.
-(y/n)!
-Oui?
-On voudrais faire une petite redonné demain avec Reece et George, tu a l'aire de connaître la région tu voudrais venir avec nous pour être notre guide?
-Oui, avec plaisir!
-Alors je te donne mon numéro de téléphone pour ce donner l'heure et le lieu de rendez-vous...
*
Le lendemain tu es partie en balade avec les trois garçons.
Et puis les jours suivant et même quand tu est retournée au lycée tu est resté en contacte avec Blake. Vous vous êtes revus depuis et hier il t'as demandé de devenir sa petite amie, ce que tu as tout de suite accepté...
______
Voilà 😊 I hope you like it 😊
VOUS LISEZ
Imagines (Commandes)
FanficCeci est un livre d'imagines avec Zayn Malik, One direction, The vamps, R5, 5 seconds of summer, New Hope Club, Shawn Mendes, The tide, CNCO et bien d'autre... Commandes fermées :(