# Jack Johnson 2

488 24 4
                                    

Imagine pour : _Coralie_67

Tu es enfin avec ton copain que tu n'as pas vu depuis plusieurs semaines à cause de sa tournée. Vous avez décidez de rester tranquillement dans votre appartement et de regarder des séries ensemble.

Vous êtes assis dans le canapé, tu as la tête sur son épaule, et tu regardes la télé.

Quant a Jack, il est sur son téléphone depuis le début du premier épisode. Il ne jette même pas un petit coup d'œil à l'écran un coup de temps en temps.

Cela commence à t'énerver.

-Es ce que tu peu poser ton téléphone s'il te plait ?

-Attends deux secondes.

-Cela fait déjà deux heures que tu es dessus.

-Je réponds à des fans!

- Tu as déjà passé toutes ces dernières semaines avec elles! La prochaine fois je regarderai une série toute seule, se sera exactement pareil.

-C'est bon, n'exagère pas, je suis avec toi quand même !

-Je n'en ai pas l'impression!

Tu te lèves du canapé et part faire un tour dehors, très énervée. Nous allons voir si ''Monsieur Je suis Borné'' réalise ces erreurs.

Tu rentre à l'appartement, avec une petite idée en tête.

Ton copain est toujours sur le canapé avec son téléphone. Il pose ce dernier immédiatement quand il t'entend rentrée et se lève pour te rejoindre.

Tu ne lui laisse pas le temps parler tu prends la parole immédiatement.

-Alors, tu as bien eu l'impression que j'étais avec toi pendant ces dix minutes ?

-Bien sûr !

-Excuse moi, j'ai mal compris ?

-Tu es toujours avec moi dans mon cœur...

Tu es plutôt surprise de sa réaction, tu ne sais pas vraiment quoi répondre. Tu t'attendais plus a une nouvelle confrontation.

-Jack...

-Je m'excuse (y/n). Tu avais raison. De tout façon, tu as toujours raison. La tournée est finie, maintenant je suis avec toi, mes fans nous ont déjà séparés des semaines entières. Alors maintenant, c'est juste toi et moi et...la télé... Est-ce que tu acceptes mes excuses ?

Tu hoche la tête pour acquiescé, puis vous retournez sur le canapé, tu fais un petit résumé à ton copain avant de continué la série et regarder les autre épisodes...

____

VOILLAAA I hope you like it

Imagines (Commandes)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant