Imagine pour : Constance_Bieber
Tu te prépare pour allez dormir, tu enfile ton pyjama et puis tu prend un livre à feuilleter avant de t'endormir.
Aujourd'hui des amis de tes parents dorment à la maison donc la chambre d'amis et occupé et comme elle se situe juste à coté de la tienne tu ne doit pas faire de bruit pour ne pas les réveiller.
Tu te met sous la couette, et tu entends un bruit dehors, tu ne fait attention la première fois.
Mais ce bruit recommence une deuxième fois. Après un énième bruit, tu te lève et ouvre tes rideaux et ta fenêtre. Et regarde en bas tu vois quelqu'un dans le jardin, c'est ton copain Austin qui devait passer à la maison seulement demain une fois que sa tournée était finie.
Tu lui fit signe de ne pas faire de bruit et d'escalader la façade pour te retrouver. Ce qu'il fait immédiatement.
Une fois qu'il pose les pieds dans ta chambre tu n'as pas le temps de dire quoi que ce soit d'il t'embrasse. C'est vrai que ces lèvres ton manqué après ces mois de séparation. Une fois le baiser terminer tu lui chuchote :
-Qu'es ce que tu fait ici? Tu étais censé arrivé demain?
-Il y a eu un désistement sur un autre vol du coup j'ai pu rentré plus rapidement que prévu. Mais pourquoi tu chuchote?
-Il y a des amis de mes parents dans la chambre d'accoté. Ce qui signifie que tu ne peu pas y dormir.
-Cool, je vais dormir avec toi!
-Chut! Mon père ne sera jamais d'accord. Je te propose un plan...
-Je t'écoute
-Tu dors avec moi et demain matin tu redescendant par la fenêtre. Pour faire comme si tu venais d'arrivé et personne ne sera au courant que tu as passé la nuit ici.
-Ça me vas...
Austin et toi vous vous installez dans les bras l'un de l'autre pour vous endormir.
Le lendemain matin, vers 9h, l'heure à laquelle Austin devait arrivé, il sort par la fenêtre et toi tu part à la salle de bain, pour faire comme d'habitude et ne pas paraitre suspecte.
Tu entant la sonnette retentir. Tu sort de la salle de bain en courant pour aller ouvrir la porte. Mais celle-ci est déjà ouverte et Austin parle à ton père.
-AUSTIN!
-(y/n)! Tu m'as manqué!
-Toi aussi!
Jusqu'à présent vous avez commis aucune faute, personne ne se doute de rien.
-Il faut que retourne finir de me préparé à la salle de bain, attend moi cinq minutes Austin.
-Pas de problème, mon amour.
Tu rougie à ça réponse, tu tu remonte les escaliers devant la porte de la salle de bain tu croises un des amis de ton père. Il te dit tout bas.
-Je l'ai vu descendre de ta fenêtre ce matin...
Il te fait un clin d'œil et pose un doit sur sa bouche pour te faire comprendre qu'il ne dira rien à tes parents.
-Merci...
Tu lui souris et fini de te préparé pour passé le reste de la journée en amoureux avec Austin ''officiellement''.
____
J'espère qu'il te plais😊 et n'hésitez pas à commander😄
VOUS LISEZ
Imagines (Commandes)
FanfictionCeci est un livre d'imagines avec Zayn Malik, One direction, The vamps, R5, 5 seconds of summer, New Hope Club, Shawn Mendes, The tide, CNCO et bien d'autre... Commandes fermées :(