# Justin Bieber 2

1.6K 71 2
                                    

Imagine pour : VWendyX

Il est quatre heure de l'après midi avec ton petit amis, Justin vous avez décidez de vous promener en amoureux dehors. Vous prenez chacun votre veste et enfilez vos chaussures. Vous descendez les escalier pour vous retrouvez dans la rue.

Après une centaine de mètres des fans viennent demandez des autographes à ton petit amis. Tu te met un petit peu à l'écart pour le laisser prendre des selfies. Une centaine de mètre plus loin il se passe la même chose. Tu commences à saturer. Mais tu ne dit rien pour évité une dispute. Au bout d'une heure de balades et d'un millième selfie, tu craques.

-Je retourne à la maison Justin!

-Attends, il me reste que deux photo.

-Fait-les! Moi je rentre!

Tu voulais passer un moment avec ton amoureux avant qu'il ne reparte en tournée, mais il préfère passé du temps avec ces fans. Tu ne peu pas lui en vouloir mais tu trouves qu'il faisait plus attention au fans qu'à toi qui était juste à côté. Et plus il commence à faire froid.

Tu arrive à la maison, tu déverrouille la porte et rentre au chaud. Puis tu t'avachis sur le canapé en retenant tes larmes. Tu te décides d'allumer la télé.

Après plus d'une heure, Justin n'est toujours pas rentré. Tu te dit qu'il préfère encore faire des autographes à ces fans que d'être avec toi.

Le voici enfin qu'il arrive.

-(y/n)? J'ai besoin de toi, il faut que tu m'aide! T'es où?

-Te voila décider à rentré?! Tu disparais pendant une heure  et tout ce que tu trouve à dire c'est "(y/n) j'ai besoin de toi, il faut que tu m'aide"! Tu as réellement cru que j'étais ta bonne et qui t'aide quand tu as un problème?! Alors que tu t'en fou d'elle?!

-Mais, (y/n) je voulais...

-Tu voulais faire des selfies avec tes fans? Et bien, ne te prive pas retourne-y!

-TU VAS M'ÉCOUTER!

Tu fut surprise de ça réaction, tu ne dit plus un mot.

-Je voulais que tu m'aides à rentré les dizaines de fleures que je viens de t'acheter en traversant la moité de la ville pour trouvé tes préférée de toutes les couleurs!

-Oh...Justin...Je suis tellement désolée...

-Ne t'inquiète pas, c'est oublié...

-Mais...je suis désolée...

-Tu dis encore une fois que tu est désolée, je ramène les fleurs chez le fleuriste!

-Pas de problème chef!

Tu lui fait un sourire et vous rentez les dizaines de fleurs qui était devant la porte, que le livreur avait déposé en même temps qu'il avait déposé Justin. 

______
Voilà 😊 J'espère qu'il te plais 😊

Imagines (Commandes)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant