# Ashton Irwin

2.5K 81 1
                                    

Depuis une dizaine de jour tu attend avec impatience les vacances. Car pour une fois tu part en voyage avec tes parents.
Vous partez deux semaines en Australie.

C'est enfin le grand jour. Tu monte dans la voiture avec ta sœur à l'arrière. Vous roulez pendant des heures. Vous arrivez enfin devant la maison que vous avez louer.
Vous décharger la voiture et tu prends place dans ta chambre. Tu aimerais bien pour te détendre de ce long trajet en voiture aller à la plage.

-Maman, je peu aller à la plage ?
-Bien sur ma chérie. Rentre avant 17 heure, c'est tout ce que je te demande.
-D'accord, merci!

Tu enfile ton maillot de bain et ta petite soeur veux venir avec toi donc tu l'emmène.

La plage est remplie de monde, mais avec ta soeur vous réussissez a trouvé une place. Tu étale ta serviette sur le sable chaud. Quant a ta soeur, elle se dirige directement vers l'eau.
-Ne vas pas trop loin. Lui dis-tu.
Tu t'allonge au soleil sur ta serviette.
Tu commence à t'endormir quant tu reçoit un ballon dans la figure.
-Désolé (y/n).
Tu te relève et tu remarque ta soeur qui vient récupérer son ballon avec un autre garçon de son âge à côté d'elle.
-Au fait je t'es pas présenté, voici Harry.
-Enchanté Harry. Repondis-tu en adressant un sourire au jeune homme.
Une fois qu'ils on récupéré leur ballon, tu te rallonge.
A peine ta tête c'est posé au sol que quelqu'un vient te faire de l'ombre. Tu te relève une deuxième fois en soupirant et croyants que c'étais encore ta petite soeur. Mais au lieu de cela tu découvris un jeune d'un peu près ton âge, grand, musclé avec de magnifique cheveux.
-Eh bonjour...
-Bonjour, je sais pas si tu sais que le soleil abîme la peau j'espère que tu as mis de la crème solaire?
-Eh oui. Pourquoi tu viens me dire ça?
-Je ne voudrais pas qu'une si jolie beauté attrape des coups de soleil.
Tu rougie du compliment.
-Je m'appelle Ashton.
-(y/n)
-Je vois que ta soeur et mon frère s'entende bien. On pourrait peut-être allé faire un tour?
-Eh oui pourquoi pas.
Vous prévenez vos frère et sœur. Puis partez vous promenez le long de la mer.
Vous faites connaissance, parler de tout et de rien.
Il est 16h30 tu as passé une magnifie après midi avec Ashton, mais tu doit bientôt rentré à la maison.
-(y/n) j'ai passé une agréable après-midi avec toi. Tien, je te donne mon numéro de téléphone si tu veux que l'on se revoie avant la fin des vacances.
Tu prend le bout de papier.
-Oh oui, merci.

Vous retournez près de vous frère et soeur. Tu renge tes affaires. Et au moment de partir tu te retourne vers Ashton. Il te regardais déjà et te fis un clin d'oeil.
______________
N'hésitez pas à aimer et partager. 😘😘😘

Imagines (Commandes)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant